Chapitre 10

1.3K 58 38
                                    



PDV T/p :

Mmmm....

Je me réveille en croyant entendre des coup à ma porte, je me lève en traînant les pieds et sans regarder dans l'œillet j'ouvre la porte.

- Atsumu ?

Atsumu - Salut...

- Qu'est-ce qui t'arrive tu vas bien ?

Je commençais à m'inquiéter.

Atsumu - Je-je peux dormir chez toi cette nuit ?

Il parlait d'une toute petite voix.

Atsumu...

- Oui bien sûr entre.

Il est entré et s'est assis sur le canapé.

Atsumu - Désolé je t'ai réveillé.

J'ai remarqué qu'il avait des bleus, inquiète j'ai pris son visage entre mes mains.

- Atsumu ! Quelqu'un t'as fait du mal ? Tu es couvert de bleus.

Atsumu - Je me suis battu avec mon frère... *regarde ailleurs*

- J'aime pas te voir comme ça, dis moi ce qu'il s'est passé.

Il m'a tout raconté ses yeux étaient humides, mon cœur s'est serré à cette vue et je l'aie pris dans mes bras.

Atsumu - C'est toujours la même chose ! Je suis toujours celui qui est le fautif à leurs yeux ! J'en ai marre.

- Tu devrais leur en parler, il ne s'en rendent peut-être pas compte.

Atsumu - Tu les défends ?!

Il a dis ça en s'écartant de moi brusquement.

- Non pas du tout, je veux juste trouver une solution pour que tu ailles mieux parce que je-

Je me suis stoppé.

J'ai faillit faire une boulette là...

Atsumu - Parce que quoi ?

- Parce que je n'aime pas te voir comme ça, ça me fait mal au cœur.

Atsumu - *renifle* Je te demande pardon...

- Hein mais pourquoi ?

Atsumu - Quand je suis rentré Suna était là avec il m'a dit que tu avais l'impression d'être un boulet pour moi.

Il a baissé la tête.

- Atsumu... c'est pas ce que je voulais dire.

Atsumu - Tu voulais dire quoi alors ?

Il a l'air vraiment triste.

Mon cœur s'est serré.

- Je voulais dire que tu es toujours là pour moi et je t'en remercie du fond du cœur, quand je suis avec toi j'arrive pas à faire semblant, j'arrive pas à te cacher mon état je-j'ai besoin de savoir que tu es avec moi tu es la seule personne avec je me sens en sécurisé *baisse la tête*, mais j'ai peur qu'à causes de ça tu penses que tu ne peux pas me raconter tes problèmes ou te reposer sur moi uniquement parce que tu veux me protéger. *relevé la tête*Je veux être là pour toi comme tu l'es pour moi Atsumu.

Des larmes coulaient des yeux d'Atsumu.

- Atsumu... *regard triste*

Atsumu - C'est quand tu es avec moi que tu te sens en sécurité ?

- Évidemment avec qui d'autre ? *sourit*

Atsumu - T/p...

Il a posé sa tête dans le creux de mon coup et m'a serré fort dans ces bras, je caressais ses cheveux.

Atsumu x reader, fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant