PDV T/p :On était dans la chambre d'Atsumu, on avait repris les révisions là où on s'en était arrêtés samedi.
J'étais assise sur son lit et lui sur sa chaise de bureau.Il m'a pas beaucoup parlé depuis tout à l'heure...
Il a fermé son cahier brusquement.
Atsumu - T/p ?
- Tu as besoin d'aide ?
Atsumu - Non, c'est pas ça.
- Tu veux quoi alors ?
Atsumu - Il te plaît ?
Il m'a demandé ça sans se retourner vers moi.
- Yasu ?
Atsumu - Oui...
Je me suis approché de lui et j'ai fait tourné sa chaise.
- Mmm il me plaisait avant, il est toujours beau garçon mais il ne m'intéresse pas, pourquoi ?
Atsumu - Parce que tu rougissais quand il te parlait.
- Raaaah m'en parle pas je suis au courant, c'est juste que vous êtes tous arrivé d'un coup et il- bref j'étais gênée.
J'ai dis ça en m'affalant sur son lit, Atsumu s'est levé et s'est penché au dessus de moi en mettant ses deux mains à côté de ma tête, faisant battre mon cœur vraiment fort et rougir mes joues.
Atsumu - Je n'aime pas ce type j'ai un mauvais pressentiment à son sujet, fais attention à toi si tu vas le voir s'il te plaît.
On se regardait dans les yeux il était toujours penché vers moi.
Je-J'ai envie de l'embrasser.
Il caresse ma joue.
- Atsu...
La porte s'est ouverte en fracas.
Osamu - Le dîner est- ah je vois.
Puis il a fermé la porte.
J'étais vraiment toute rouge là.
Atsumu s'est redressé.
Atsumu - On devrait aller manger.
- Oui...
Time skip:
Le repas s'était déroulé dans le calme et contrairement à ce que je pensais il n'était pas gênant.
Atsumu et moi étions remontés dans sa chambre, on travaillait encore un peu faisant abstraction de ce qu'il s'est passé plus tôt.- Il commence à se faire tard Atsumu, je vais devoir y aller.
Atsumu - Ok, tu veux que je te raccompagne ?
- Non c'est bon merci.
Atsumu - Tu es sûre ?
- Oui ça va aller.
Atsumu - Ok je t'accompagne à la porte au moins.
- Oui *sourit*
On était descendu.
- Au revoir Osamu à demain !
Osamu - A demain.
Atsumu m'a volé un bisous sur la joue.
Atsumu - Fais attention sur la route et appel moi au moindre problème.
- *rit* Oui promis.
J'allais partir mais il m'a attrapé le poignet doucement bien sûr.
VOUS LISEZ
Atsumu x reader, fall in love
FanfictionT/p jeune fille timide et solitaire va tomber amoureuse petit à petit de son opposé Miya Atsumu. ⚠️ Seul quelques personnages (n'étant pas dans manga), dont celui de T/p m'appartiennent.