Chapitre 14

1.1K 53 38
                                    



PDV T/p :

Aujourd'hui c'est l'avant-dernier jour à la résidence, Atsumu est resté distant avec moi et Osamu sans que personne ne sache pourquoi, je me suis rapproché de Tatsuo on est ami maintenant enfin je crois.
Les garçons avaient décidés d'organiser une petite soirée ce soir étant donné qu'on part dans la matinée de demain.

Je m'était proposée pour faire des courses, j'étais seule et ça me convenait.

L'attitude d'Atsumu m'inquiète je suis bête d'avoir pensé que ce que je ressentais était réciproque, mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il agit de la même façon avec Osamu.

En repensant à tout ce qu'on a fait ensemble j'avais envie de pleurer, j'ai peur de l'avoir perdu pour une raison que j'ignore.

En quelques sorte ces courses étaient les bienvenue elles me permettent de prendre du recule, de prendre l'air et de me vider la tête.





PDV des garçons :

Tatsuo - Vous avez vu T/p ?

Kita - Elle est allé faire les courses pour ce soir.

Tatsuo - Je vois.

Kita - Pourquoi ?

Tatsuo - Ben je m'inquiète un peu elle a pas l'air d'aller super bien.

Kita - Je sais...

Tatsuo - Si vous avez des nouvelles prévenez moi.

Kita - Très bien.

Après ça Tatsuo s'en allait rejoindre ses coéquipiers.

Aran - Vous pensez que ça a un rapport avec Atsumu ?

Osamu - Avec qui d'autre ?

Suna - C'est quand même bizarre, avec   T/p vous êtes les seuls qu'il évitent, vous avez fait un truc en particulier ?

Osamu - Non.

Même si il ne le disait pas Osamu était attristé de la situation.

Kita - Il a rien voulu me dire à moi non plus.

Atsumu arrivait calmement.

Atsumu - Vous en tirez une tête, il se passe quoi ?

Osamu - Ça serait plutôt à toi de nous le dire.

Atsumu n'avait rien répondu.

Kita - Je me fais du soucis pour T/p elle est toute seule dans un endroit qu'elle ne connaît pas.

Suna - Pourquoi ça t'inquiète ?

Kita - Elle est bien trop stressé pour se proposer d'elle même pour aller faire les courses toute seule dans une ville qu'elle ne connaît pas.

Suna - Si elle l'a fait c'est parce qu'elle ne se sent pas bien je pense, elle m'a dit qu'elle avait besoin de prendre l'air en dehors de la résidence avant de partir.

Aran - Vous voulez que j'aille la chercher ?

Kita - Je pense pas que ça soit une bonne idée.

Atsumu - Elle appellera si elle a besoin d'aide.

Kita - Je vais garder mon téléphonera en son parce qu'elle ne risque pas de t'appeler toi.

Le capitaine avait dit ça en regardant Atsumu, qui n'a rien répondu.

Sur cette phrase le téléphone de Kita a sonné.

Kita - Elle m'appelle.

Légèrement inquiet il décroche.





Atsumu x reader, fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant