Chapitre 10

265 12 2
                                    

Nous arrivâmes au plateau main dans la main, mais lorsque je vis Zendaya au loin j'enlevais ma main.

ZENDAYA:Qu'est-ce que tu fais encore là toi?!
TOI:Christian ne m'a pas viré finalement
ZENDAYA:C'est totalement faux, j'ai parlé avec lui! Sécurité!
TOM:Qu'est-ce que tu fais Zendaya?
ZENDAYA:Non toi qu'est-ce que tu fais avec cette pétasse qui t'a brisé le coeur?
TOM:Je me suis rendu compte que ce n'était pas-
SCRT:Oui madame Coleman?
ZENDAYA:Cette femme a été virée hier!
SCRT:Non c'est T/P, la maquilleuse
ZENDAYA:Pardon?
CHRISTIAN:Oui je ne l'ai pas viré Zendaya
ZENDAYA:Mais pourquoi? Elle t'a menti Christian!
CHRISTIAN:Mais est-ce que tu sais pourquoi elle a menti?
ZENDAYA:Non mais-
CHRISTIAN:Voilà, j'aurais préféré que tu ne me dises rien, tu vois? Et je l'ai su grâce à Tom qui a voulu la garder auprès de lui

Je regardais de suite Tom, il avait l'air paniqué, Je pense que Zendaya lui fait peur et je le comprend parce qu'à moi aussi elle me fait terriblement peur.

ZENDAYA:C'est vrai Tom?

Il me regarda puis détourna les yeux vers elle. Que le spectacle commence...

TOM:Oui c'est vrai, j'ai appris ce que tu lui avais fait et j'ai trouvé ça horrible! Comment as-tu pu lui faire ça?
ZENDAYA:Qu'est-ce que tu sais réellement?
TOM:Que tu lui as fait du chantage Zendaya!
ZENDAYA:C'est elle qui t'a dit ça?

Elle se retourna vers moi puis s'approcha.

ZENDAYA:T'es contente! Tu lui racontes de la merde sur moi parce que tu veux le récupérer? Tom, écoutes-moi, tout ce qu'elle a pu te dire est faux!
JACOB:Non Zendaya, rien est faux et tu le sais très bien!

Pour la première fois, je vis Zendaya terrifiée. Elle savait qu'elle était démasquée mais elle cherchait quand même une issue pour s'échapper de ce cauchemar qu'elle a créé.

TOM:Ne cherches pas d'excuse! Tout le monde sait ce que tu as fait, c'est trop tard!
ZENDAYA:Mais je t'aime Tom
TOM:Et moi je t'aimais...

Son visage était devenu mouillé à cause des larmes qui lui coulaient sur les joues.

ZENDAYA:Je te déteste T/P! Tu as tout gâché!
TOI:Je pense que tu l'as fait seule...

Puis Tom prit ma main et nous nous dirigeâmes dans sa loge.

TOI:C'était horrible! Ça va Tom?
TOM:Oui, oui ça va
TOI:Je vois bien qu'il y a quelque chose, dis-moi
TOM:Ça me fait juste bizarre de m'engueuler avec elle alors qu'elle a toujours été là pour moi...
TOI:Je comprend mais tu pourras lui parler, tu sais? C'est pas parce que tu es avec moi que tu ne pourras plus parler à des filles
TOM:Mais je sais que ça te fera bizarre
TOI:Peut-être au début mais si tu es heureux alors ça ne me dérange pas

Il se retourna enfin face à moi et me prit dans ses bras.

TOM:Je t'aime...
TOI:Moi aussi je t'aime Tom

D'un coup, nous entendîmes une annonce de Christian qui nous disait de nous rassembler dans la cafétéria.

TOI:Qu'est-ce qu'il se passe?
TOM:J'en sais rien mais j'espère que ce n'est pas nous, encore

On se regarda dans les yeux et nous éclatâmes de rire.

TOM:Allé viens!

Nous rejoignîmes tout le monde à la cafétéria et attendîmes ce que Christian avait a nous dire.

Notre secret...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant