Six mois plus tard, et oui ça fait déjà six mois que nous sommes tous ensemble sur ce très long tournage. Par où commencer? Ah oui! Je pense que vous voulez savoir ce qu'il s'est passé avec Zendaya après que j'ai fini de maquiller Jacob. Nous nous sommes retrouvées dans un parc pas très loin du tournage durant la pause du midi, nous avons été chercher des sandwichs parce qu'on avait toutes les deux oublié nos lunch boxes. Puis, nous avons été sur un banc devant un magnifique lac, c'était agréable d'entendre les oiseaux chanter ainsi que voir les canards nager sur celui-ci. Nous avons longuement discuté de ce qu'il s'était passé et elle m'a finalement avoué qu'elle n'était pas faite pour Tom parce que c'est son meilleur ami. Elle m'a aussi dit que le peu de temps où ils étaient ensemble ça ne lui avait pas plu autant qu'elle le voulait et qu'il allait mieux avec moi. Après ça nous nous sommes encore parlées pendant une petite heure et on en a conclu que cette histoire était ridicule et que nous devions recommencer notre relation à zéro. Avec Tom, c'est toujours autant le bonheur qu'au début même après le faux sang qu'il a renversé dans sa loge et que j'ai dû nettoyer. Il s'est excusé de multiples fois pour ça et il m'a même emmené au restaurant, c'était d'ailleurs très romantique. Avec le reste du cast, tout se passe pour le mieux. Jacob est mon meilleur ami sur ce tournage, on rigole beaucoup surtout lorsque Tom doit tourner parce qu'on aime bien le déstabiliser et bien sûr ça fonctionne à chaque fois. Au début, il m'a beaucoup parlé sur le fait qu'il n'était pas d'accord de ma relation avec Zendaya et que je devais faire attention. Maintenant, il s'est apaisé et il lui reparle comme au tout début de ce tournage, j'en suis ravie je l'avoue. Au fait, c'est pareil pour Tom, il parle de nouveau à Zendaya parce que comme vous le savais c'est sa meilleure amie et je ne le voyais pas ne plus lui parler. Du côté d'Andrew, il essaye de s'intégrer mais c'est un peu compliqué parce que Tom, Zendaya et Jacob se connaissent depuis 6/7 ans alors forcément c'est compliqué de s'intégrer mais moi, j'ai réussi alors j'essaye de l'aider du mieux que je peux et bizarrement ça fonctionne. En revanche avec Tobey c'est autre chose, il est plus sur le professionnel donc il n'essaye pas de faire vraiment connaissance avec nous, ce qui est dommage. Je pense qu'il est timide alors j'essaye d'aller vers lui mais c'est pas gagné malgré que ça fait six mois que nous sommes sur le même tournage et que je le maquille quelques fois. Du côté du travail, tout va pour le mieux. Rose a faillit se faire virer après la catastrophe du maquillé de Tom mais je lui ai appris à manier le faux sang et tout ce qui est fausses blessures. Moi, Christian aime toujours autant mon travail, ça me fait énormément plaisir de savoir que malgré le secret que j'ai gardé il ne me déteste pas. Donc comme vous pouvez le voir, dans ma vie tout va pour le mieux, enfin c'est ce que je croyais avant de recevoir cet appel qui me réveille à 4h du matin un jour de travail.
TOI:Oui, allô?
LUCIE:T/P...Je l'entend pleurer à travers le téléphone, je sens qu'il se passe quelque chose dont je redoute le plus.
TOI:Qu'est-ce qu'il se passe Lucie?
LUCIE:Il faut que tu rentres! Maman ne va pas bien et je ne peux plus la voir comme ça
TOI:Pourtant tu as reçu l'argent que je t'ai envoyé, pas vrai?
LUCIE:Oui mais j'ai besoin de toi T/P
TOI:Je sais mais c'est impossible, je n'ai pas fini le tournage
LUCIE:Je croyais qu'il durait que six mois?
TOI:Il a été repoussé à un an parce qu'il y a eu des complications avec les scènes
LUCIE:Tu ne veux pas venir au moins une semaine, je t'en prie T/P je crois que c'est la fin pour maman
TOI:Je vais voir ce que je peux faire!
LUCIE:Merci...Je me retournais vers mon copain endormi mais je me devais de le réveiller. Alors je le bousculais légèrement pour qu'il ouvre au moins un œil.
TOM:Hm...ma bien-aimée il est 4h du matin, laisses-moi dormir
TOI:Je ne peux pas, je dois repartir chez moi Tom...
VOUS LISEZ
Notre secret...
FanfictionT/P est une jeune femme de 25 ans. Elle est maquilleuse professionnelle et elle vit avec sa meilleur amie Lucie Parkinson, qui est elle aussi maquilleuse professionnelle. Lucie sera envoyée sur le tournage de Spider-Man No Way Home. Malheureusement...