2 semaines plus tard, Tom et moi avons respecté notre deal. Nous nous voyons 4 fois et plus, quelques fois, tous les jours. Tous les week-end, nous sortons. Par exemple, le
week-end de notre premier rendez-vous, nous sommes partis faire du golf comme nous nous l'avions promis, le suivant nous avons été danser dans un parc, c'était vraiment génial, nous avons vraiment beaucoup rigolé ce soir là. Et ce week-end, nous resterons dans sa loge pour regarder des films. Avec Jacob, je m'entend super bien avec lui, je l'aime beaucoup et il me fait rire. Par contre avec Zendaya, c'est autre chose, j'ai l'impression qu'elle m'en veut mais je ne sais pas pourquoi. Elle me regarde sans arrêt comme ci elle veut me tuer. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner de quelque chose que je n'ai pas fait, et comme elle ne veut rien me dire c'est encore plus dur. Pour l'instant, dans le trvail tout va bien, Christian m'a même dit que j'allais avoir la chance de maquiller 2 autres acteurs mais il garde le secret sur leur identité. J'ai tellement hâte de savoir de qui il sagit!RLT: Lucie! Tu peux aller maquiller Tom, s'il te plaît?
TOI: Bien sûr, j'y vais de suiteJe me dirigea dans la loge de Tom avec un sourir aux lèvres.
TOI: Salut Thomas!
TOM: Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça!
TOI: Mais moi j'aime bien! Je t'en prie laisses-moi t'appeler Thomas, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît!Je me rapprocha de lui, me mis à genou, croisa mes doigts entre-eux et le regarda avec des yeux de chien battu, je sais qu'il ne résiste pas à mes yeux de chien battu.
TOM: Non, ne recommences pas, tu ne m'auras pas cette fois T/P!
Je me rapprocha d'avantage tout en le regardant avec le même regard.
TOM: T/P tu sais que je ne résiste pas à tes yeux alors arrêtes!
TOI: S'il te plaît?
TOM: RAH! Tu m'énerves à être aussi mignonne, très bien tu peux m'appeler Thomas mais seulement toi!
TOI: YES!Je me leva et sauta dans toute sa loge.
TOI: Je suis trop forte, je suis trop forte!
Tom laissa un rire s'échapper de ses magnifiques lèvres qu'on voit à peine, mais ça on lui dira pas.
TOM: Bon c'est bon, arrêtes de sauter tu vas casser ma loge
TOI: Pardon? Qu'insinues-tu Thomas? Est-ce que tu penses que je suis grosse?
TOM: Quoi? Pas du tout, tu me connais je me permettrai pasJe le regarda dans les yeux avec de la colère puis il me porta en sac à patate et nous fit touner.
TOI: Ok, stop tu vas me faire vomir Thomas
TOM: Ah oui stop, je n'ai pas envie que tu me vomisses dessusIl me lâcha et je me mis enfin à le maquiller aussi non je vais me faire engueuler par Christian.
TOI: Tu n'as pas une chaise supplémentaire, je dois me mettre au niveau de ton visage?
TOM: Mets-toi sur mes cuisses
TOI: D'accord mais fais gaffe à ce que tu fais!
TOM: Oui cheffe!Je m'essaya donc sur ses cuisses et me rapprocha de son visage pour être la plus précise que je le peux.
PDV de Tom
Elle approcha son visage du mien, c'est pas possible cette fille va me faire exploser. Je sens son souffle chaud sur mon visage et ses lèvres sont très proches des miennes, je n'ai qu'une envie c'est de les embrasser. Alors je sépara le peu de distance qu'il y avait entre nous et l'embrassa.
VOUS LISEZ
Notre secret...
Fiksi PenggemarT/P est une jeune femme de 25 ans. Elle est maquilleuse professionnelle et elle vit avec sa meilleur amie Lucie Parkinson, qui est elle aussi maquilleuse professionnelle. Lucie sera envoyée sur le tournage de Spider-Man No Way Home. Malheureusement...