Lundi
Comme depuis 2 jours, je me leva avec aucune envie de commencer cette longue et horrible journée qui vient à peine de commencer. Je sens déjà le regard fière de Zendaya et le regard déçu et énervé de Tom se poser sur moi pour me déstabiliser.
Mais je m'habilla de d'un maillot à longue manche noir ainsi que de longues bottes à talons. Pour assortir le tout, je mis une mini jupe raillée.
Lorsque je descendus pour aller sur le plateau, je vis une grosse voiture noir avec Jacob qui sortit de celle-ci.TOI: Qu'est-ce que tu fais là?
JACOB: Je suis venu te soutenir et te remonter le moral pour cette affreuse journée que tu vas passer!Je courus lui faire un câlin, c'est tout à fait ce que Lucie aurait fait pour moi.
TOI: Merci Jacob
JACOB: Allé viens!Nous rentrâmes dans cette voiture impressionnante puis nous partîmes au tournage. A peine que nous posâmes un pied dans le studio que Christian m'attaqua avec tout ce que j'allais devoir faire durant la journée.
CHRISTIAN: Mais c'est pas vrai! Où sont Tom et Zendaya?!
Et là, je me crus dans un film. La porte d'entrée s'ouvrit sur CE couple, Tom et Zendaya. Tout d'un coup, je les vis au ralenti, oui, oui comme dans les films. Ils s'avançâmes sûr d'eux et déterminés, comme je l'avais prévu Zendaya déposa ses yeux, que je déteste du plus profond de mon coeur, sur moi avec ce petit sourir de pétasse, excusez-moi d'avoir jurée mais j'en suis obligée.
ZENDAYA: Bonjour tout le monde!
CHRISTIAN: Ah bah c'est pas trop tôt! C'est pas parce que vous êtes devenu le couple de l'année que vous pouvez vous permettre d'arriver en retard!Zendaya perdit son sourir et Tom me regarda avec un air désolé mais je détourna le regard pour ne pas pleurer, je ne suis pas aussi forte que je peux le prétendre quelques fois.
TOM: On est désolé Christian, ça n'arrivera plus
CHRISTIAN: J'espère bien! Maintenant vas avec Lucie, elle doit te maquiller TomAvant que je ne pus prendre la parole, Jacob s'avança et dit:
JACOB: Euh Christian, c'est possible de donner une autre maquilleuse à Tom parce que j'ai vraiment besoin de T/P tout de suite
Puis il lança un regard de rage à Tom, qui lui, baissa la tête.
CHRISTIAN: Oui, d'accord. Tom, tu vas avec Rose
TOM: Très bien!
ZENDAYA: Et moi, je-
CHRISTIAN: Non tu ne vas pas avec ton chéri! Voilà pourquoi on vous avait dit de ne pas vous mettre ensemble durant le tournage! Toi, tu viens avec moi pour un essayageTout le monde se dissipa, moi et Jacob partîmes dans sa loge pour souffler un peu.
JACOB: Heureusement que je t'ai sauvé, imagines 30 minutes avec Tom sans vous parlez ou vous regardez, pff l'horreur!
TOI: J'ai l'impression que tu vis cette relation à ma place
JACOB: C'est parce que je l'ai vécu. Il y avait cette fille qui était arrivée sur le plateau, j'ai eu le coup de coeur direct! Mais elle a préféré me quitter avant qu'on ne se voit plus, alors oui je sais ce que ça fait
TOI: Je ne savais pas, c'est pour ça que tu es si proche avec moi
JACOB: Jackpot pour mademoiselle T/N!
TOI: Le cri pas si fort, il y a des gens ici
JACOB: C'est vrai, pardon. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
TOI: Je vais les laisser vivre leur vie, puis c'est vrai qu'ils vont bien ensemble
JACOB: Mais Tom est plus heureux avec toi, ça se voit direct! Je suis sûr que là tout de suite il est en train de penser à toi
TOI: Si tu le dis...
JACOB: Arrêtes de faire cette tête et
montres-lui que tu es forte
TOI: Mais je n'ai pas envie d'être forte, je veux l'aimer et vivre ma vie mais je ne peux pas à cause de Zendaya
JACOB: Je te promet que tout va s'arranger
TOI: C'est ce que tu dis mais que va-t-il se passer réellement?
JACOB: Ça, c'est à toi de le faire! Je peux ressentir ce que tu ressens mais je ne peux pas vivre ta vie à ta placePDV de Tom
Je suis actuellement en train de penser à T/P, j'apprécie Zendaya mais je ne l'aime pas comme j'aime T/P. J'essaye de tourner la page avec Zendaya mais j'y arrive pas, T/P est sans arrêt dans ma tête. J'ai envie qu'elle parte pour que je puisse vivre ma vie avec Zendaya mais je sais que son amie à besoin de cet argent.
D'un coup, je me leva pour me diriger vers la loge de Jacob, j'ai beosin de son avis de professionnel. Malheureusement, lorsque j'arriva sur les lieux, je la vis, cette magnifique femme brunes aux yeux bleus tel la couleur de l'océan. Je l'observa parler avec Jacob, je sais qu'elle ne va pas bien mais je ne peux aller lui demander la cause de cette tristesse qui l'empêche de dormir, que j'ai pu remarqué grâce aux cernes incroyablement marqués sous ses yeux.
PDV de Zendaya
Christian me laissa seule un moment, alors je courus voir Tom sauf que le vis sortir de sa loge pour aller je ne sais où. Comme je suis très curieuse, je le suivis. Je le vis s'arrêter devant la loge de Jacob alors je m'approcha mais je vis celle que je déteste de tout mon coeur et que je redoute le plus, T/P! Je vis alors un sourir se dessiner sur le magnifique visage de mon
petit-copain, la rage m'envahit à cause de ce geste. Il est temps pour moi de dégagé cette pétasse!J'entendis Christian hurler mon prénom au bon moment.
ZENDAYA: Christian! Je dois te parler à propos de Lucie
CHRISTIAN: Quoi? Elle s'est trompé dans ta teinte de fond de teint?
ZENDAYA: Non c'est plus grave que ça!
CHRISTIAN: Dis toujours...
ZENDAYA: Elle ne s'appelle pas Lucie mais T/P T/N
CHRISTIAN: Mais bien sûr et moi je suis la reine d'Angleterre, tu me prends pour un débile Zendaya?Je sortis mon téléphone et chercha sur Instagram Lucie Parkinson.
ZENDAYA: Regardes! Voici la vraie Lucie Parkinson, sa meilleure amie
CHRISTIAN: Tu es sûr de ce que tu m'avances?
ZENDAYA: Elle me l'a même dit en face
CHRISTIAN: Appelles-la pour moi, je la veux dans mon bureau immédiatement!
ZENDAYA: Mais bien sûr!Je m'avança pour aller dans la loge de Jacob.
TOM: Zendaya?
ZENDAYA: Mon amour! Je dois aller voir Jacob mais je viens te voir dans 10 minutes
TOM: D'accord, à tout de suite
ZENDAYA: Oe c'est çaJ'entra, que le show commence!
ZENDAYA: Lucie!
JACOB: Zendaya!
ZENDAYA: Salut Jacob, Lucie, Christian te veut dans son bureauPDV de T/P
Je regarda Jacob en panique, qu'allait-il se passer?
JACOB: Vas-y je te vois après
J'hocha la tête et suivis Zendaya jusque dans le bureau de Christian.
ZENDAYA: Adieu connasse!
Je la regarda de travers et entra dans le bureau.
VOUS LISEZ
Notre secret...
FanfictionT/P est une jeune femme de 25 ans. Elle est maquilleuse professionnelle et elle vit avec sa meilleur amie Lucie Parkinson, qui est elle aussi maquilleuse professionnelle. Lucie sera envoyée sur le tournage de Spider-Man No Way Home. Malheureusement...