Ça fait un peu plus d'un mois que je vis avec mon père et j'ai déjà eu la chance de rencontrer des gens extraordinaires. Même si je ne les ai pas encore revus depuis. Mais n'empêche, des super héros, des ex espions, des gens d'une autre époque et même des dieux ! Si ça, c'est pas quelque chose.
Actuellement, je suis dans ma chambre à écouter de la musique. La porte toque, me sors de mes pensées et Morgan entre:
<< - Eva? Tu veux bien regarder les dessins animés avec moi?
- Pourquoi tu demandes pas à Papa ?
- Papa il a dit qu'il est très occupé. Il a dit qu'il prépare quelque chose et qu'en plus je devais pas le déranger.
- Ah oui? Je me demande ce qu'il peut bien fabriquer. Aller vient, on va les regarder sur mon ordinateur. >>
Elle monte sur mon lit et j'allume mon ordinateur portable avant de lui mettre son dessin animé. Pendant ce temps, je lis mon livre assise à côté d'elle. Puis je me reperds dans mes pensées.
Ça devrait être tellement incroyable de vivre parmi les Avengers. Mais je suppose qu'ils n'ont pas des supers missions tous les jours... Thor retourne peut-être à Asgard quand il n'y a rien à faire ici par exemple. Mais Natasha et Clint que peuvent-ils bien faire quand ils n'ont pas de missions ? A part s'entrainer évidemment. Ça serait peut-être comme des vacances non? Ou peut-être qu'ils ont un autre métier de côté? Sinon, peut-être qu'ils sauvent des chats perchés dans des arbres. Je me mets à rire en pensant ça puis me rend compte du regard interrogateur de ma petite sœur. Je m'arrête dans mon fou rire et replonge dans ma lecture.
Après une heure de lecture, quelqu'un retoque à la porte. Après mon approbation elle s'ouvre sur Pepper:
<< - Ca va les filles ?
- Oui ça va, lui réponds-je
- Eva, Tony veut te voir. Morgan tu viens ? Il faut qu'on prépare tes affaires pour l'école.>>
On se lève, puis on se sépare dans des directions opposées. Pepper et Morgan dans la chambre de la petite pendant que moi je descends dans l'atelier de mon père.
<< - Papa ? Tu m'as appelé ?
- AH Eva ! Oui, je voulais te proposer quelque chose. Etant donné que tu ne vas pas reprendre les cours pour l'instant, tu vas probablement beaucoup t'ennuyer ici. Pepper ira travailler, Morgan ira à l'école et moi je ne serais pas toujours là. Alors je te propose de venir avec moi à la tour des Avengers. Tu pourras y avoir ta propre chambre et revenir ici quand tu le souhaite. Tu pourras sortir beaucoup plus souvent aussi et tu pourras apprendre à connaitre les membres de l'équipe. Qu'est-ce que tu en pense ?
- Je trouve cette idée vraiment pas mal si tu veux mon avis. Mais toi aussi tu y seras ?
- J'y serais souvent mais pas tout le temps et je ne dormirais pas forcément là-bas. Mais si ça te dérange, tu pourras rentrer avec moi.
- Très bien, je verrais le moment venu.
- Dans ce cas, prépare tes affaires, je dois y aller cet après-midi.
- D'accord, j'y cours.>> dis-je avec un grand sourire.
Je monte dans ma chambre et prends ma plus grosse valise. Je ne vais pas prendre toutes mes affaires mais il me faut quand même de quoi vivre un moment. Je rempli petit à petit ma valise en me demandant si une certaine personne serait encore en séjours là-bas. A 15h, je descends dans le salon et pose ma valise près de l'entrée. Je m'assoie sur le canapé et regarde la télévision en attendant de partir.
VOUS LISEZ
The New Avenger
FanficÀ 25 ans, Eva retourne vivre chez son père, Tony Stark, après avoir vécu pendant 12 ans chez sa mère. Elle rencontrera ainsi les Avengers et tentera tant bien que mal de convaincre son père d'en faire partie.