•●Chapitre 4●•

15 4 0
                                    

Comme les épreuves précédent je me met en file indienne toujours avec mon numéro sur la poitrine. Mais cette fois si je vois beaucoup de filles qui se trouvaient devant moi se dirige vers la sortie après êtres passé. Ce qui eut comme effet de me faire très stréssé pour la suite. Les filles passent et pour le moment que deux filles sont qualifié.
Aller Lou tu vas y arrivé j'ai confiance en toi. Puis mon numéro est appeler. Bon à mon trou, courage. Il y a c'est fois si en plus de la poutre un publique immense, tous habiller différament avec des tenues tout plus bizarre les une que les autres. Il y en a qui sont même torse nue. Bon bref il y a beaucoup de monde, je monte sur la poutre et commence à paniqué au vue de toutes les personnes qui me regardent. Bon Lou fait comme les épreuves précédant marché droit avec aucune expression sur le visage et sa va aller. Enfin je suppose.

-Bien vous pouvez y aller c'est quand vous voulez.

-Très bien, j'y vais alor.

Mais dès que je commence les gens commencent a parlé et semble me jugé, d'autres parlent entre eux et rigole d'autres encore font semblant de tomber ou de trébucher. LOU NE RIGOLE PAS! ta carrière en dépend marche droit! RESTE CALME NE SOURIT PAS! Non! je vais pas tenir NON! juste 3 mètre ALLÉ!!!

-Bien!!! Félicitation vous passez la dernière épreuve avec succé. Aller rejoindre les autres puis nous allons vous demandez de signée un papier pour vous prévenir si vous gagner au tirage au sort.

Je me dirige vers la salle de qualification afin d'attendre que tout le monde soit passer. Je me retrouve avec une fille au cheveux noir comme du charbon et au yeux noisettes si profond qu'on si perderai dedant.

-T'a quoi a me regardé comme ça toi?!

-Ah!...euh...moi?

-Bah oui toi! Qui d'autre me regarde bizarrement! Tu c'est qui je suis au moin?!

-Ah euh... Non désolé je ne sais absolument pas qui tu es, mais je te pris de pardonné mon geste déplacé.

-Très bien alors je ne te pardonne pas dans se qu'a là! Et je suis la fille du maire de Paris. Et oui c'est bien moi Chloé. Tu as pas intérêt de me posé des bâtons dans les roues.
(Se qui savent d'où sa vient 💕👍)

-ah.. oui dans se cas que la meilleur gagne.

Apres que 2 autres filles soit qualifier avec nous, Christine nous rejoins pour nous félicité.

-Très bien je vous félicite votre passage à toutes était extraordinaire. Il ne reste plus de teste sur le terrain a vous faire passé mais plutôt un tirage au sort avec votre numéro. Pour cela il faudra que vous remplissez une fiche que nous allons vous donnez. Une fois que vous aurez complété la fiche vous écrirez votre numéro et le mettrez dans la boîte. Une fois cela fait, vous pourriez quitter l'établissement et nous vous donnons une réponse du tirage. Si vous êtes la candidate tirée au sort nous vous préviendrons par adresse mail ou numéro de téléphone. Toutefois si la personne tirée au sort se blesse ou est malade nous ferons un deuxième tirage. Avez-vous compris ? Y a-t-il des questions ?

Je regarde autour de moi mais personne ne lever la main.

-Très bien alors sauvée moi c'est par là.

Elle nous mena vers un couloir puis ouvre une porte et nous fait passer une par une pas celle-ci, je suis la première à passer. Elle me tend les documents dont elle parlait avant donc je l'ai remplit un par un. Puis elle me tend un papier ou j'inscrit mon numéro candidate accrocher à ma poitrine par des petites pince. Après je la mis dans la boîte à chaussures qui servais de burn pour le tirage. Christine me dit tres poliment:

-La porte sera sur ta droite bonne chance.

-merci beaucoup, au revoir.

-au revoir.

Une fois que je suis sortie du bât iment j'appelle tout de suite mon ami Élise pour qu'elle vienne me chercher et pour que je lui dise que je suis pour le tirage au sort. Quelque minutes plus tard je vois sa voiture d'arrêté près de moi. Je rentres et vois une Élise joyeuse comment jamais.

- tu te rends compte Lou ?!c'est exceptionnel je suis fière de toi!

- tu calmes rien n'est joué encore je ne suis pas sélection pour défiler avec eux.

-Je suis sûr que tu auras déjà une réponse cette semaine pour dire que tu es prise. Aller vient je te raccompagne chez toi championne.

-Ouai.

Malheureusement pour Lou la semaine passe sans qu'il y aille de nouvelle pas de message pas de mail rien.
____________________________________
Salut vous🔥 j'espère que vous allez toujours parfaitement bien
Alors que pensée vous le l'histoire pour le moment ? Lou vat-elle êtres qualifier nul ne le sais....
(Bon c'est un peu prévisible aussi mais tkt)

Cet homme làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant