Salut,
Je me presente je m'appele Lou, j'ai 20 ans et dans 4 mois je vais avoir 21 ans, je fait environ 1m72 et j'ai un grand rêve que j'essaye d'accomplir devenir mannquine.
Je sais, c'est compliqué mais bon je vais réussir un jour mais pour l'instant, je vais chez ma méilleur amie Élise. On se connaît depuis le collège, elle a 20 ans comme moi, et on est inséparable. Je vais chez elle car son petit-copain n'est pas là et elle ne voulait pas resté seul donc elle m'a appelé et je suis venu. J'arrive devant la porte de ça maison et tok, elle s'empresse de m'ouvrir et me fis entré.-Salut, ça va depuis le temp?
-Salut, oui ça va tres bien il y a rien qui a changé.
-Lou j'ai une question?
-Oui quoi?
-Tu as toujours pas trouvé de marque pour défilé?
-Non toujours pas pourquoi? Tu as trouvé quelque chose?
-Tu imagines même pas, même si je te le dirais tu ne me croirais pas, vas regarder sur mon bureau.
Je me lève donc pour aller voir et je vois une affiche avec un grand titre qui dit :
" Lacoste rechercher une mannequin d'urgence pour son défiler qui aura lieux à Paris dans 10 jours."
Je regarde Élise avec des étoiles dans mes yeux, je me jeta aussitôt dans ses bras.-ÉLISE, JE T'AIME, JE T'AIME, T'ES LA MEILLEURE AMIE DU MONDE MERCI!!!
Elle rigolait de ma réaction et repris:
-Tu vas bien t'inscrire un?
-Oui bien sûr jamais je ne laisserais passé une occasion comme celle là.
-J'espère bien, aller tu viens on va t'inscrire.
Je me dépêche de prendre mon manteau et me précipite ensuite vers la voiture de ma méilleur amie pour l'attendre.
5 minute plus tard
-Oh mais elle est chiante, elle doit juste prendre sont manteau qu'est ce qu'elle fabrique encore?
Puis d'un coup je la vois sortir de la maison en courant et en criant.
-A L'AIDE JE VAIS MOURIR, LOU !!!
Je me précipite vers elle et lui demande se qui n'allait pas et, elle me répondu une phrase qui me fit des frissons dans le dos...
-Il y a une énorme araignée à côté de mon manteau!!!
-AAAH!!! horible !!! Tu l'as tué?
-Non! t'es fole!
-Mais tu as pas pris de manteau ducoup?
-Bas non j'allais pas la touché elle est ÉMORME!
- Mais Élise, dépêche toi de prendre un manteau je doit allé m'inscrire moi!
-Oui, oui, je reviens.
-J'espère bien.
Élise retoutne a l'interrieur de la maison et je reste seul, en éspérant que c'est fois si elle ne tombe pas sur une ENORME araigné. 2, 3 minutes plus tard je la vois revenir avec cette fois-ci avec un manteau. Elle ouvrit la portière de la voiture, monta et mis la radio.
-Oh, cette chanson me rappelle nos étés quand on étais au collège.
Elle me regard avec un sourir en coin tout en montant le son de la musique elle me dit:
-Tu te rappelles des paroles j'espère?
-Comment tu veux que je l'oublie?
Et puis on se mit à chanté de toute notre âme.
-~Quand les souvenirs s'en mêlent~
~ Les larmes me viennent, ~
~Et le chant des sirènes me replonge en hiver,~
~ Au mélancolie cruelle,~ ~Harmonie fluette~
~L'euphorie solitaire~
~LALALALALALALAA~A la fin de la chanson, Élise me dit que l'on est bientôt arrivé nous sommes dans la rue Raffel.
-Tourne, tourne c'est là!
-Oui, oui je tourne je tourne!
Nous arrivons devant le magasin et entrons.
-Bonjour et bienvenue en quoi puis-je vous aidez ?
-Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le défilé Lacoste. Il y a toujours des places?
-Oui bien sûr tenez.
Elle me tend un papier avec un crayon en me disant de le signer et de mettre mon nom pour participé à l'élection qui aura lieux ici, demain de 8h30 à 17h00 repas compris.
-D'accord, merci.
Je signe donc le papier en souriant, c'est peux êtres le début de ma carrière, qui sais.
-Merci beaucoup pour votre candidature, bonne journée à vous.
-Aurevoir.
Nous remontons dans la voiture.
-Dit Lou à quoi tu pensais tout à l'heur en souriant?
-Oh eu à rien t'inquiète pas.
-Mouais.
Sur la route du retour nous parlons de tout et n'importe quoi, et puis le sujet que je ne voulais pas abordé comme a chaque fois et arrivé.
-Oh, et au fait les garçons de ton côté sa se passe comment?
-Arrr, arrête avec cette question stupide, et en plus tu sais très bien toi même.
-Oh, c'est bon pas la peine de grogner, qui c'est peu êtres que pendent le défilé tu trouveras un beau jeune homme charmant.
-Mais oui, mais oui, arrête un peu de rêvé. Il y aura pas de beau jeune homme charmant, il y aura surment que des personnes de 30 ans ou plus.
-On sait jamais, oh tien on est arrivé, bon bas je te laisse ici.
-Ouais, merci à plus.
-À plus.
Élise part et je reste seul chez moi entrain de réfléchir à si oui ou non j'avais bien fait de signer ce fameux papier.
La nuit passe nous sommes le matin.
Je me réveille en sursaut en pensent au sélection du défiler.
-Merde, j'ai oublier de mettre mon reveille, il est quel heur !
Je me tourne vers mon réveillé qui indique 8h00.
-Ouf sa va je suis pas en retard allé.
Je me dépêche donc d'allé prendre mon petit déjeuné, de faire ma toilette et de m'habiller. Une fois cela fini le réveille indiquait 8h26. Je cour vit jusqu'à ma voiture et démarre à toute vitesse pour ne pas être en retard.
Forcément j'arrive avec 1 ou 2 minutes de retard, je cour encore, pour ne pas être disqualifier et j'arrive quand les sélections commence.-Ouf, j'ai pas été disqualifiée, j'ai eu la peur de ma vie.
___________________________________
Salut,
Voilà a la prochaine <3
VOUS LISEZ
Cet homme là
Storie d'amoreLou a un rêve, devenir mannequin, un beau jour son amie Élise fit une découverte qui lui fera réalisé son rêve. Et même plus encore... Pendant un défilé pour une grande marque elle va rencontré, LUI , un charmant jeune homme qui a les mêmes interêt...