- Enchantée je m'appelle Lou Ekéno et je doute que vous aillez le droit de me parlez.
- Oui je pense aussi, mais il fallait que vous me le disiez avant c'est trop tard maintenant.
- En effet et s'il vous plaît ne me vouvoyez pas après tout nous avons à peu près le même âge je me trompe ?
-oui c'est idiot j'ai 22 ans et toi ?
- 21 ans j'étais pas loin a un ans près. Au faite désolé de te demander ça mais qui es-tu ? Enfin dans se milieux la, je ne te connais pas du tout mais en tout cas tu es super sympa.
-Non c'est normal. Je suis TikToker à la base et visiblement j'ai bien plus. Lâche t'il avec un petit rictus. Grâce à ça des agences de mannequins mon repérer et proposé de posé pour des magazines ou autres c'est là où j'ai commencé à êtres reconnue .
- Je n'en doute pas. Je murmure cette phrase à histoire que personne ne l'entende a part moi seul. Oh c'est trop bien tu as posé pour qui !!Soudain une voix au loin m'interpelle.
-Lou vous devez revenir vous n'êtes pas autorisé à entrer en contact avec des personnes présente ici.
-Oui j'en suis désolé j'arrive de suite. Je me retourne vers Nic qui a l'aire plutôt déçu lui aussi.
- Oh déjà c'est bien dommage j'aurais espéré pouvoir te parler un peux plus... Attend j'y pense ajoute-moi sur Instagram pour qu'on continue nôtres discussion. Je te le donne et tu en fais se que tu veux. Il me tend alors un petit bout de papier que je range dans ma poche sens même le regarder.
- Oui merci, au revoir j'espère qu'on se reverra un jour!
- De rien j'espère aussi Lou! Il dit cette phrase et la minutes d'après je me retrouve derrières les rideaux.
-Lou, vous vous rappeliez bien des règles ? Il est interdit de parlé à qui que se soit sens mon autorisation et encore moins de manger dans le buffet je devrais vous renvoyer rien que pour cela.
- Oui monsieur j'en suis totalement désolé ça ne se reproduira plus c'est promis, ne me renvoyer pas s'il vous plaît pour une fois que j'avais atteint mon rêve .
- Néanmoins... Vous êtes un plutôt bonne atout pour l'équipe, bravo pour votre prestation sinon vous seriez à la porte. Alors que cela ne se reproduise plus. Il fini ça phrase en s'éloignant et moi je fini par baisse la tête honteuse.
- Plus jamais je fais cette erreur ça a faillit me coûter chez. Je trifouille dans ma poche puis je me rappelle du bout de papier et le sort, sur papier que Nic m'avait donner qui est au passage un peux froisser.
Le lit son petit mots ou il est soignesement écrit « ajoute-moi ; ) @nickaufmann » . Un léger rictus apparaît sur mon visage. C'est vrai qu'il n'est pas moche mais tout de même. En gardant le bout de papier dans ma main je me dirige dans mon petit coin ou mes affaires son posé dont mon téléphone.
On m'interpelle plusieurs fois pour me demander comment s'étais passer ma premier apparition, si j'avais stresser ou encore certains pour le féliciter ce par quoi je réponds poliment « merci », tendis que pour le premier genre de personne je répète la même chose à chaque personnes « oh oui c'était tellement bien mais super stressant à la fois j'avais peur de me louper ou pire de tomber devant tout le monde. Tout c'est bien passer au final et j'ai même été repéré par une autres marque ! » les interlocuteurs en face de moi son surprit et la conversation se fini ici. Quand je regagne mon téléphone je tape son @ et son profil apparaît directement dans mes premières suggestions.-Je croix que c'est lui, mais attend, 1,7 millions d'abonné?!? Comment ça se fait que je le connaisse pas !?bizarre je vais voir sur tik tok vue qu'il m'as dit qu'il y était, il doit y êtres sous le même nom. Bigo trouvé ! Quoi !? 19,6 millions mais c'est impossible que je ne l'aile pas vue un jour en scrollant ou alors j'ai pas fait gaffe se qui est totalement possible. Bon aller je me tait j'en fait trop.
Je retourne donc sur insta m'abonne a lui est like ces premières photos pour ne pas non plus faire trop. Je suis même pas sûr qu'il va savoir que c'est moi qui lui ai fait trois petites notifications.
Bon aller c'est pas tout mais il faut que je rentre chez moi, j'ai hâte de raconter à Élise ma journée palpitante, et je suis sur qu'elle vas adoré que je suis raconte !J'avais bien raisons de penser ça à peine arrivé à la maison, je lui envoie un message pour la prévenir de tout ce qui s'était passé le défilé, contrat, le fait que j'ai failli me faire virer, et bien évidemment Nic...
À mon grand étonnement elle répond à la minutes. Sous forme d'un grand paragraphe:|- Mais c'est trop bien Lou J'étais jure que le faite de défiler n'allait pas poser de problème tu es trop forte pour ça et si en plus une marque proposé un contrat c'est trop bien, je suis trop contente pour toi! Si il y a un beau garçon à la clé c'est encore mieux ! Tu as son insta ou un moyens de le contacter j'espère ?
|- Merci beaucoup et je suis trop contente aussi pour ça! J'ai bien son insta c'est lui qui me l'as donné mais tu sais on ne se reverra peut-être plus à moins qu'il sois là pour mon prochain défilé. Qui sait vue qu'il est si connu il pourrait être invité !
|- Et bien en tout cas j'espère pour toi il a l'aire gentil en plus bon je te laisse Ben arrive bisous !
Après lui avoir aussi répondu Bisous, je m'étale sur mon canapé et retourne sur insta ou cinq notifications apparaissent, je me dis alors que quelqu'un ma envoyé un message et sincère, je pense que c'était lui, ou du moins je voulais le penser car en regardent je me rend compte que c'est enfaite tout autre, on m'a mentionné ! Moi ?! Sur des photos qui on été prise lors du défilé !
Mon enthousiasme monte lorsque je me vois avec les différents ensemble que j'ai porté. Puis après plusieurs minutes à les contempler et les reposter en story mes yeux se ferment doucement et je suis pris de sommeil, je m'endors donc devant une photo ou j'étais mise en avant avec un titre en description « La nouvelle dans le monde de la mode ? @Lou_Ekéno » .________________________________
Coucou, vous aller bien ? Oui je sais ça fait très longtemps comme d'habitude mais bon pourquoi pas? bon je vais écrire un autre chapitre c'est partie mon kiki !!bisous 🩷
VOUS LISEZ
Cet homme là
RomanceLou a un rêve, devenir mannequin, un beau jour son amie Élise fit une découverte qui lui fera réalisé son rêve. Et même plus encore... Pendant un défilé pour une grande marque elle va rencontré, LUI , un charmant jeune homme qui a les mêmes interêt...