La brume verte m'a emporter dans une forêt. Je ne sais pas si c'est là où était Storybrooke mais en tout cas, les alentours ne ressemble à rien que je connaisse. Je me lève et commence à marcher, même si je sais pas trop où je dois aller. Je finis par tomber sur une clairière. Je regarde le ciel avant de voir une chose volante non identifié. Celle-ci fini par arriver et se poser devant moi avant de me regarder. Ça ressemble à un singe mais avec des ailes. Un peu comme les singes volants dans le Magicien d'Oz. Celui-ci me tend la main.
Viens avec moi.
Je sursaute et regarde autour de moi en essayant de trouver la personne qui vient de parler mais il n'y a que moi. Moi et le singe. Je regarde celui-ci qui fait un espèce de sourire bizarre.
Hope - Attends, comment j'arrive à comprendre ce que tu dis ?
Singe volant - Je n'en sais rien mais je suis sûr que ma maîtresse pourra t'aider.
Hope - Et où est-elle ?Il baisse sa main et tourne sa tête pour regarder un château.
Singe volant - Dans ce château.
Il me regarde et me tend de nouveau la main. Je lui prends avant qu'il nous fasse voler jusqu'à ce château. Quand j'atterris, je vois quelqu'un devant une coiffeuse.
Zelena - Qui m'as-tu ramené ?
Le singe va vers elle avant de lui parler.
Singe volant - Une jeune fille qui comprend ce que je dis.
Zelena - Vraiment ?La personne se tourne vers moi. Une femme rousse avec la peau verte.
Zelena - C'est intéressant.
Elle me donne un sourire avant de faire apparaître un fauteuil à côté d'elle.
Zelena - Viens par là, mon enfant.
Le singe revient vers moi pour me conduire jusqu'au fauteuil. Je m'assois et regarde autour de moi avant de la regarder. Je regarde le singe puis elle.
Hope - Attendez. Un singe volant, votre peau verte... Vous êtes la Méchante Sorcière de l'Ouest ?
Zelena - Je me nomme Zelena et je ne suis pas si méchante que ça.Elle me fait un sourire qui se veut rassurant.
Zelena - Et toi, comment t'appelles tu ?
Hope - Hope.
Zelena - Hope ? C'est un très jolie prénom. Le prénom de l'espoir.Je lui souris.
Un an plus tard.
Je me réveille dans un lit. Je me lève et regarde autour de moi. Tout semble différent. Comme si on était revenu à Storybrooke. Je me lève et regarde dehors avant de voir une prairie, mais l'environnement ne ressemble pas à la forêt enchantée. Bon et bien, on dirait bien qu'on est de retour à Storybrooke. Je sors de ma chambre pour descendre. J'arrive dans une cuisine qui est bien différente de celles que mes parents avaient quand on était encore ici. Je vois une fiole sur la table avec un petit mot. Je le prends et le lis.
''Bois cette potion. Tu saurais tout ce qu'il sait passé pendant un an. Hope.''
Je pose le mot et regarde la potion. Pourquoi voudrais-je que je boive cette potion ? Je hausse les épaules avant de la déboucher et de boire. Oui, ce n'est pas prudent mais que serait la vie sans risque. Quand je pose la fiole, tout se mélange dans ma tête. Pleins d'images défilent, comme des flash back. Quand tout ça fut fini, je me dirige dehors et sourit en voyant l'horizon. Une année entière est passée mais heureusement, cette potion m'a ravivée mes souvenirs. J'entends un cri. Je regarde à ma droite et vois un singe volant venir vers moi. Il monte sur mon épaule et me regarde. Je le regarde en retour.
Singe volant - Crois-tu que nous réussirons ?
Hope - Bien sûr que oui. Après tout...Je regarde l'horizon en souriant.
Hope - Nous gagnons toujours.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : The Wicked Witch of the West [TERMINER]
ФанфикUn an plus tard, la Sauveuse est appelée une fois de plus à la rescousse quand Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest, arrive dans la ville pour mettre à exécution sa terrible vengeance, Hope travaillant à ses côtés. Mais de quel côté est-elle vrai...