Épisode 2 : Quiet Minds

172 10 0
                                    

Papa s'est enfui de la cave. J'espère que ça ira, surtout avec son état. Je n'ai pas encore trouvé ce qui l'a mit dans cette état mais j'espère trouver rapidement. Et je crois savoir où chercher. Je vais aller à sa boutique. Peut-être qu'il y aura un truc pour m'aider là-bas. Quand j'entre, elle semble déserte mais je peux distinguer deux voix à côté.

Belle - Fais attention au couverture.
Killian - Fais-en autant avec un crochet.

Je commence à chercher dans tout le magasin.

Belle - Hope ?

Je regarde Belle qui me regarde de l'encadrement de la porte avec Hook.

Belle - Qu'est-ce que tu fais ?

J'allais répondre quand un bruit sourd se fait entendre contre la porte.

Belle - C'est lui. C'est Rumple.

Je fronce les sourcils tandis qu'elle commence à aller vers la porte. Celle-ci fini par s'ouvrir mais ce n'est pas mon père qui atterrit inconscient à nos pieds mais mon frère, Neal. Je me précipite vers lui.

Hope - Neal ? Neal, ça va ?

Je regarde Hook.

Hope - Aide-moi. On va l'amener à l'hôpital.

Il vient me donner un coup de main tandis que Belle prévient les autres. Quand on arrive là-bas, le docteur Whale s'occupe de lui. Neal reprends ses esprits quand Whale lui met des perfusions. Je constate quelque chose dans la paume de sa main droite. Je lui prend la main et voit un symbole encré dans sa chair. Je le regarde alors qu'il se frotte les yeux.

Hope - Qu'est-ce que c'est ?

Il me regarde et regarde la marque avant de secouer la tête négativement.

Neal - Je ne sais pas. Quand je me suis réveillé, c'était là.
Emma - Neal !

Je vois Emma et David venir en courant. Elle me remarque et me donne un signe de tête.

Emma - Salut Hope.
Hope - Emma.

Je regarde David.

Hope - David.
David - Hope.

On regarde tous Neal.

Emma - Qu'est-ce qui s'est passé ?
Neal - Je... Je sais pas. Je me souviens de ta voiture quittant la ville. Puis je courais dans les bois de Storybrooke, où j'ai raté un tas de trucs visiblement.
Killian - Vous allez leur dire ou je m'en charge ?

Je regarde Hook. Neal fait de même.

Neal - Nous dire quoi ?

On regarde les autres. David nous regarde.

David - On pense que votre père est vivant.

Neal les regarde, surpris. Je fais de même. J'espère juste que s'ils le retrouvent, il ne dira rien. Tout ce que je veux, c'est le soigner de sa folie et le protéger de sa dague. Je ne leur veux aucun mal, personnellement.

Neal - Vivant ? Je viens de le voir mourir. Et il est de retour ?
Emma - Du calme.

Emma regarde la marque dans la paume de sa main.

Emma - C'est quoi ?
Neal - Aucune idée. Je me suis réveillé avec.

Emma prends une photo avant de regarder Belle.

Emma - Belle, tu peux chercher ?
Belle - Bien sûr.
Emma - Je t'envoie la photo.
Belle - D'accord.

Neal nous regarde tous.

Neal - Vous pouvez nous laisser seuls ?
David - Bien sûr.

On sort tous de la chambre pour les laisser parler. Quand Emma sort, elle regarde Hook.

Hope Gold-Mills : The Wicked Witch of the West [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant