Je suis avec David et Emma qui ont demandé mon aide pour assembler un berceau de bébé. Mais je comprends pas trop ce qu'ils veulent que je fasse, j'y connais rien en bricolage. On regarde les plans et tout ça est entrain de me rendre folle.
David - Certains plans de bataille sont plus simple.
Emma - Fais voir.Il lui donne les plans qu'elle regarde, essayant de comprendre. On la rejoint.
Emma - Ils disent : ''Vissez les boulons E et les rondelles D à la latte C en utilisant la clé F.'' Qui est... non incluse.
Mary-Margaret - Appelons Marco, il est bricoleur.On regarde Mary-Margaret qui est assise sur une chaise. Elle s'exaspère à nous voir galérer et refuser de l'aide.
David - Non, c'est bon.
Elle nous regarde.
Mary-Margaret - Pourquoi on fait ça ? Depuis la confrontation, on n'a vu ni Zelena, ni Gold. Pensons plutôt à ce qu'elle mijote.
Emma - C'est ce qu'on fait mais on ne va pas arrêter de vivre.
David - Ouais. Ce berceau est un symbole. Pour le bébé.C'est à ce moment-là que maman entre. Elle était entrain de protéger l'appartement Charmant avec un sort qui n'est pas lié à la magie du sang.
Maman - Grâce à moi, vous ne le perdrez pas. J'ai terminé.
Elle range ses potions tandis que David se lève.
David - Vous avez pu préparer un sort de protection ?
Maman - Que la magie du sang ne peut pas briser. Zelena ne pourra donc pas toucher à votre bébé.Mary-Margaret soupire de soulagement avant de croiser les bras.
Mary-Margaret - Pourquoi elle voudrait le bébé ?
Maman - Bien des sorts exigent des organes de bébé. Cette garce verte est une redoutable sorcière. Mais ici, on ne risque rien.
Emma - C'est idiot. Au lieu d'être sur la défensive, attaquons-la.Maman regarde Emma.
Maman - Elle m'a donné du mal, hier. Ses pouvoirs sont étendus.
Emma - Les miens aussi. J'ai juste du mal à les contrôler. Mais si on fait équipe, si vous m'apprenniez...
Maman - J'ai déjà entendu ça quelque part.
Emma - Je suis prête.Maman se mit à rire.
Maman - Entendu. Mais si ça se fait, c'est à ma façon. Il s'agit pas de boire du café froid en planque. Rien à voir avec votre boulot de garante de caution. Ceci...
Elle pose sa main sur sa boîte de potion.
Maman - Est un mode de vie. Il faut s'y consacrer.
Emma - Ça me va.Les parents d'Emma se regardent en soupirant, pas trop emballés par l'idée.
Maman - Rendez-vous au caveau dans une heure.
Elle le regarde.
Maman - Toi aussi. Ce sera peut-être plus facile avec toi.
Elle prend sa boîte avant de sortir d'ici en regardant Emma d'un air rieur. Celle-ci regarde ses parents.
Emma - Ne discutez pas. On a pas le choix.
Mary-Margaret - D'accord.
Emma - Et oui, je serais prudente.
Mary-Margaret - On sait.
David - Rassure-toi, on s'occupe d'Henry.
Emma - Justement... j'hésite.Mary-Margaret la regarde, surprise.
Mary-Margaret - Pourquoi ?
Elle les regarde avant de répondre sur le tas.
Emma - Vous avez besoin de repos.
Mary-Margaret - Je suis enceinte, j'ai pas la grippe.
Emma - Oui, je sais. Mais...
Hope - Le problème, c'est que la dernière fois, vous avez parlé de croûtes de lait.
Emma - Il a 12 ans. C'est pas drôle pour lui.
Mary-Margaret - On est drôles.
Emma - Je doute qu'Henry soit d'accord.
Mary-Margaret - Non !
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : The Wicked Witch of the West [TERMINER]
FanfictionUn an plus tard, la Sauveuse est appelée une fois de plus à la rescousse quand Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest, arrive dans la ville pour mettre à exécution sa terrible vengeance, Hope travaillant à ses côtés. Mais de quel côté est-elle vrai...