Introduction
Aucune moquerie c'est ma TOUTE PREMIERE fanfiction sur Wattpad...
J'espère que ça vous plaira 👀❤️
Info: T/p à 15 ans et elle vit avec sa sœur et son père .
(Et non sa mère n'est pas morte en accident de voiture ni en morte à cause de ses problèmes maladie ni partie en abandonnant sa fille c'est juste que ... On s'en fout 👍🏼) .
___________________________
Pdv T/p:
Je me réveille dans ma chambre plongée dans le noir.
« Dring Dring »(sonnerie de qualité)
J'ai tellement pas envie de me réveiller pour un lundi matin... pire jour ever je veux rien entendre !
J'essaie de me rendormir malgré cette sonnerie agaçante mais n'y arrive plus.
En plus les gens de ma classe sont vraiment trop chiant....
Après plusieurs essais j'ouvre les yeux et essaie de me tourner afin d'éteindre ce fichu portable.
Vous savez à quel point j'ai envie d'éclater au sol mon portable mais la seul chose qui m'en empêche est le fait que mon daron peut à mon tour m'éclater au plancher...
Mais un poids lourd sur ma poitrine m'empêche de me tourner normalement vers mon téléphone.
T/p: Lya tu fous quoi ? Tu sais très bien que papa n'aime pas que tu dormes dans ma chambre...
Lya c'est ma petite sœur de 11ans que je considère comme ma fille, je l'aime beaucoup mais là elle M'ÉTOUFFE !
Je lui secoue la tête afin qu'elle se réveille.
???: GNNN... Gémissement de fatigue*
(et non pas ce à quoi vous pensez)Mais ? C'est quoi ce grognement de monstre Lya ! T'as mal au gosier ou c'est comment ?
Elle s'agrippa à mon pyjama et tourna doucement la tête de l'autre côté. En même temps je reçois ses mèches de cheveux bouclés dans le visage...
... bouclés ?
Depuis quand ma sœur se frise les cheveux ? Quelque chose ne va pas là...
J'essaie doucement de récupérer mon téléphone afin d'allumer le flash. Malgré ma fatigue je distingue de grandes mains aggripées à mon torse d'un teint caramel et des bouclettes brune mélangé à du roux.
Que je sache ma sœur ne peux pas faire autant changement à son âge ...
(très logique T/p)
Ma supposée sœur retourne alors sa tête vers mon regard.
???: Gnn... Mamá laisse moi dormir tu veux ?
Oh putain !
Je reconnue immédiatement le visage de ce garçon si séduisant sortie de mon film Disney favoris.
CAMILO !
Il reprit sa sieste comme si rien n'était. Paralysé par la surprise aucun mot ne sortit de ma bouche.
Camilo Madrigal est littéralement SUR MOI !...
Le RÊVE~ !
Mais tout d'un coup il presse ma poitrine avec sa main.
VOUS LISEZ
☀︎︎𝑈𝑛 𝑀𝑎𝑑𝑟𝑖𝑔𝑎𝑙 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑟𝑎𝑝𝑠 𓆈? (Camilo x Reader)
FanfictionUne jeune lycéenne banale de 16 ans adorant malgré son âge les Disney se retrouva nez à nez avec le splendide Camilo Madrigal en personne dans son... lit ? Détails : Je vous conseille de lire le chapitre 1 en entier avant de le juger. Le mode d'empl...