3. 𝐒𝐨𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐧𝐨𝐢𝐫𝐞 ❄︎

573 25 45
                                    

Bonjour...

Juste parce que j'adore cette image tenez:

Juste parce que j'adore cette image tenez:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________

Pdv T/p :

Nous sommes bel et bien à la patinoire public sur des bancs pour enfiler nos patins à glace. Pendant que Camilo était parti chercher une pointure plus petite, je galère est à nouer mes lacets.
Camilo arrive, ses patins à la main.

Camilo: Il y a beaucoup de gens ici !
Dit-il, d'un sourire impatient.

Je hoche la tête avant de reprendre cette bataille de nœuds interminable.

Camilo: Tu fais quoi ? C'est les lacets que tu fais là ?

T/p: Leurs lacets sont bizarres aussi...
Marmonnais je, de plus en plus agacée.

Il souffle amusé et se met à genoux. Je m'interrompt de nouer et il commence à faire les lacets à ma place.

On dirait un petit ami c'est trop charmant.

Pendant que je le regarde faire mes lacets, je peux voir sa touffe de cheveux gesticuler à mesure qu'il fait des nœuds. Je touche ou pas ?

Ma main s'approche dangereusement de sa tête. Ses cheveux sont si brillants. Mon doigt effleure une mèche de ses cheveux. Soudain il relève la tête.

Camilo: Finis !

Il remarque ma main figée devant son visage.

Camilo: Tu faisais quoi ?

T/p: Rien du tout.

Je lui attrapa la joue pour laisser passer. Il est trop mignon.

Camilo: AÏE ! Qu'est-ce qui te prends.

Je n'ai pu m'en empêcher. Je lâche sa joue qu'il tient ensuite douloureusement dans sa main.

T/p: Merci, on y va ?

Je me lève avec rapidité afin que Camilo n'ait pas le temps de me poser d'autres questions. Nous arrivons enfin dans l'espace de patinage. Camilo se précipite sur la glace comme un petit enfant.

Ce qui m'étonne c'est qu'il arrive à se tenir très bien en équilibre avant de revenir vers moi.

T/p: Tu sais patiner ?

Camilo: Une fois ma mère avait eu un gros coup de stress. Elle a gelé une zone entière et mon père nous a proposé de faire de la patinoire dessus.

Ils ont littéralement patiné sur le stress de leur mère. . .

Camilo: Et toi ?

T/p: Comme je te l'ai déjà dit, je ne sais pas en faire.

Camilo: À mon avis t'abuse, viens sur la glace.

☀︎︎𝑈𝑛 𝑀𝑎𝑑𝑟𝑖𝑔𝑎𝑙 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑟𝑎𝑝𝑠 𓆈? (Camilo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant