Bonjour les petits gars !
Rien à dire. . .
_______________________________
Pdv Camilo:
Moi: Miercoles ?
T/p: Oui ...
Moi: Mais on a plus 6 ans, on travaille le mercredi.
T/p: C'est vrai mais pas dans mon lycée.
Elle se recoucha avec vitesse.
Moi: Mais T/p...
T/p: Quoi ?
Moi: J'ai faim...
Elle se relève avec lourdeur.
T/p: Il n'y a rien à manger dans le frigo ?
Moi: Nada.
T/p: ARGH ! Ok on va acheter à manger dans une épicerie.
Moi: D'accord... Où ça ?
T/p: Tu vas voire.
Ellipse 14minutes
Nous voilà habillé dans la rue, destination l'épicerie.
Au départ j'avais peur que T/p soit encore énervé de l'avoir réveillé un Miercoles matin mais au final elle a l'aire sans accros.Aujourd'hui elle porte un sweat gris simple avec un jean plutôt large et une casquette à cause du soleil. Elle est très différentes des filles que je connais, elle ne se parfume pas comme Dolores ni se coiffe beaucoup comme Isabella.
Qu'est ce que je raconte Isabella ne se coiffe jamais les cheveux c'est automatique.
Et puis elle ne se maquille pas autant comme mi hermana ou ne s'habille pas comme les femmes du village. Alors pourquoi est-elle si attirante ?
Il est vrai qu'elle a de beaux cheveux C/c et des yeux d'un C/y profond.
Elle a aussi un beau visage et de belles main, chaque mouvement qu'elle exécute sont remplie de tendresse et pourtant elle peut être flemmarde, agaçante et incompréhensible.Mais elle est aussi attentionné, douce, marrante, sensible (cela dépend avec qui...) et remplie de bonheur.
EH BEN ! Qu'est ce qu'il m'arrive de sortir des choses pareil.
Moi: Suis-je malade... ?
T/p: T'es encore malade !
Moi: Quoi ? Non, non, non c'est rien.
T/p: Nan, je veux savoir.
Moi: Je te dit que ce n'était rien !
T/p: D'accord d'accord !
Elle pouffa de rire.
J'ai aussi remarquer qu'elle adore me faire perdre tout mes moyens. C'est vraiment une personne passionnante et grâce à elle j'ai appris tant de chose du monde et de moi même...
VOUS LISEZ
☀︎︎𝑈𝑛 𝑀𝑎𝑑𝑟𝑖𝑔𝑎𝑙 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑒𝑠 𝑑𝑟𝑎𝑝𝑠 𓆈? (Camilo x Reader)
FanfictionUne jeune lycéenne banale de 16 ans adorant malgré son âge les Disney se retrouva nez à nez avec le splendide Camilo Madrigal en personne dans son... lit ? Détails : Je vous conseille de lire le chapitre 1 en entier avant de le juger. Le mode d'empl...