Hope et tp sont aller à un magasin de déguisement après avoir mangé car halloween et seulement dans quelques jours.
Hope:qu'est que tu dirais de prendre se costume.
Tp:hope il y a écrit déguisement de petite écolière sexy je ne peux pas mettre sa il n'y a presque pas de tissu.
Hope:rohhh aller juste pour moi.
Tp:hope non c'est non et en plus j'ai déjà commandé mon déguisement au vendeur alors il ne reste plus que ton déguisement à acheter
Hope:très bien mais tu n'est pas obligé de le porter à la fête tu peux le porter juste pour moi(hope souris avec un ère 😏).
Tp:hope!!!
Hope:quoi?(hope souris toujours).
Tp:ok très bien je l'essaye mais en échange tu prend se déguisement la pour moi.
Hope souris Quand elle vue le déguisement.
Hope:mais avec plaisir mon amour(avec un petit sourire 😏 sachant déjà se qu'elle allait faire se soir).
Tp:arrête avec se sourire sinon pas de se soir.
Hope s'arrêta de sourire avec cet ère 😏 est tp se mit à rire immédiatement.
Hope:arrête de rire!(elle fessais la mou)
Tp:désolé c'est juste que tu est si exiter détant toi on n'ai pas obligé de le faire se so...
Hope:alors la tu rêve ma petite!!
Hope parti essayer ces vêtements et tp fit pareille.
Tp:hope!!!
Hope Se dépecha d'arriver et contempla tp une fois qu'elle était devant elle.
Hope:tu...tu es....ma..magnifique.
Tp ris instantanément en voyant hope qui la contempler d'envit.
Tp:tu es très belle aussi.
Hope:je veux que tu l'achète.
Tp:je vois ça mais finalement je pense le mettre pour....
Hope:certainement pas je veux que personne d'autre vois ton corp à part moi.
Hope pendant un instant se dit que c'était peut être légèrement possessif.
Tp:hope j'allais dire que je pouvais le mettre après la fête(tp se rapprocha de hope).
Hope:désoler c'est juste que je ne veut pas que quelqu'un d'autre te regarde.
Tp:alors ça risque d'être compliqué vue le nombre de gens qui me regarde mais on peut essayer.
Hope:comment ça(hope fronça les sourcils).
Tp:et bas enfaîte quand je suis aller à la fête avec la robe de ma mère et bas tout le monde meux regarde avec contemplement.
Hope:qui😡???
Tp leva le menton de hope.
Tp:ehh ne t'inquiète pas je t'aime toi pas quelqu'un d'autre.
Hope:désoler,je t'aime aussi(avec un sourire).
Tp et hope rapprocha leur deux lèvres pour s'embrasser,hope fit un petit coup de langue subtile pour que tp écarte s'est deux lèvres se que tp fit immédiatement leur bisous était chaud et si passionné après quelques minutes tp s'ecarta à contre cœur.
Tp:on devrait aller payer nos déguisement ma belle.
Hope:bien sur après toi mon amour.
Tp rougi de le galanterie de hope.
VOUS LISEZ
tp salvatorer X hope mikealson
Vampireune rencontré inattendu entre la famille mikealson et les salvatorer vont chamboulé le vie de hope et tp Qui est la mère de tp? Tp va t'elle tomber amoureuse de hope? ou de lizzie? Josie trahira t'elle tp? Josie tombera t'elle amoureuse de hope?