Jalousie

289 4 0
                                    

Après cet nuit avec hope je me réveille et décide de préparer le déjeuner pour hope et moi.

???:salut.

Tp:salut Sébastian qu'est-ce que tu me veux.

Sébastian:je voudrais que on apprennent à se connaître je sais que je n'ai pas été super cool la dernière fois et j'aimerais sincèrement me faire pardonner.

Tp:très bien et qu'est-ce que tu veux faire pour te faire pardonner.

Sébastian:bah enfaîte j'aimerais que tu sois ma cavalière pour le bal car hope y va avec landon et lizzie ma dit qu'elle n'avait pas envie dit aller est puis comme ça je peux apprendre à te connaître.

J'étais très énerver au moment où Sébastian m'a dit que hope y aller avec landon mais j'ai décidé de faire de même et d'aller avec quelqu'un en espérant gagner comme ma mère.

Tp:écoute Sébastian je peux pas te donner de réponse tout de suite mais je vais y réfléchir.

Sébastian:ok très bien bon je vais te laisser fait moi signe si tu veux parler.

Après ça moi et hope mangeons notre déjeuner que je lui avait préparé je faisais ma journée normal quand soudain j'ai trouvé qui pouvait rendre jalouse hope.

Tp:hey lizzie.

Lizzie:salut tp comment tu vas?

Tp:très bien.

Lizzie:bien mais je t'avoue que je stress pour le bal à vrai dire la seul personne avec qui je voulais y allez doit être sûrement prise.

Tp:si tu parles de moi et bas figure toi que cet personne voudrais allez au bal avec toi.

Lizzie:qu...oi,quoi,vraiment mais tu as hope.

Tp:hope préfère y aller avec landon et comme je sais que tu es une excellente danseuse et que tu est la seul personne que j'apprécie beaucoup en dehors de hope et josie et qui veux y allez avec moi je me suis dit qu'on pourrait y allez ensemble.

Lizzie:tu es sur que ses pas pour rendre jalouse hope.

Tp:non lizzie hope veux gagner se bal à tout pris pour sa famille et landon et bien le seul qui peux la faire gagner.

Lizzie:mais tu as été nominer pour être là rêne du bal et moi non.

Tp:les nominer ne sont pas obligé de choisir un autre nominer.

Lizzie:oui mes je suis pas la personne qui te fera gagner.

Tp:qui ta dit que je voulais gagner,je veux peux être juste danser avec une jolie blonde.

Lizzie rougis a la remarque de tp.

Lizzie:très bien je t'accompagne mais par contre je vais prendre quoi comme robe.

Tp:ne t'inquiète pas j'ai la robe de ta mère et celle de ma mère pour moi.

Lizzie:ok mais enfaîte tu as tout prévu.

Tp:et oui par contre on vas être en retard pour le cours de danse pour le bal.

Après ça tp et lizzie partit pour le cours.

Prof de danse:bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons nous entraîner pour le bal j'espère que tout le monde connaît la danse.

Tout le monde:oui madame!!!

Prof de danse:très bien vous pouvez vous mettre en place alors.

Hope:hey tp on peut s'entraîner ensemble.

Tp:landon et la ces ton cavalier tu es censé t'entraîner avec lui.

Hope:tu as pas tord mais je veux danser avec toi.

tp salvatorer X hope mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant