va t'elle lui avouer.

363 2 0
                                    

Je danser avec lizzie quand je jette un œil pour voir hope et je l'aperçoit partir en courant,josie la suivit je voulais aller voir hope mais en même temps j'aimais être près de lizzie.

POINT DE VU JOSIE ET HOPE.

Josie:qu'est qu'il y a hope?pourquoi t'es parti?

Hope:je crois que je suis jalouse de voir lizzie et tp ensemble.

Josie compris que hope aimait tp.

Josie:ohh(dit Josie avec tristesse).

Hope:ça va pas?

Josie:bas en fait je crois...

Lizzie et tp arrivent au même moment,lizzie avez le sourire au lèvres et tp regardez hope et n'arrivais pas à la détacher du regard.

Tp:hope est ce que je pourrais te parler s'il te plaît.

Hope:oui bien sur vient.

Josie et lizzie vous vit partir.

Tp:hope il faut que je te dise quelque chose.

Hope:oui bien sur qu'est qu'il y a (dit hope avec peur).

Tp:je crois que j'éprouve des sentiments en vers toi mais le problème c'est que lizzie pense que je l'aime elle alors que je t'aime toi.

Hope:est ce que tu vient de dire que tu m'aime.(dit hope avec le sourire).

Tu lui rendit le sourire et pendant un instant vous vous regarder fixement puis au moment de vous embrasser les filles entre dans la pièce.

Josie et lizzie compris se que vous alliez faire,lizzie partit en courant en pleur.

Josie:tu est sérieuse tp lizzie t'aime.

Tp:je sais sauf que j'aime hope je suis désolé.

Hope:pourquoi tu est désolé?(dit hope inquiète).

Tp:josie t'aime hope c'est se qu'elle allait te dire tout à l'heure.

Josie:comment tu sais sa tp.

Tp:lizzie me l'a dit quand on été entrain de danser en même temps que c'est sentiments et je ne vais pas te mentir,que enfaîte je me suis empressé de venir vous voir car j'étais jalouse et j'ai compris que j'aimais hope à se moment la.

PETIT BON DANS LE PASSER LORSQUE JE DANSER AVEC LIZZIE.

lizzie:tp il faut que je te dise quelque chose.

Je la regarda et l'écouta.

Lizzie:je crois ou même je suis sur que je t'aime et je voulait savoir si tu ressent la même chose.

Après se que venait de dire lizzie j'étais bouchebe et aussi dans mes penser car je me demandais se que fessais josie et hope.

Tp:lizzie je ne peux pas te dire si je t'aime ou pas mais je sais que je t'apprécie beaucoup.

Lizzie souris et tp lui rendit son sourire.

Tp:vient on vas rejoindre josie et hope.

Lizzie:je pense qu'on devrait éviter de les rejoindre.

Tp:pourquoi?

Lizzie:josie et amoureuse de hope de puis qu'il se sont rencontrés et je pense que hope aussi.

Je devenait rouge de colère car au fond de moi je savais que j'aimais hope,je partis énerver pour aller au dortoir ou j'avais vus se diriger hope et josie plus tôt dans la soirée en espérant ne pas les voir entrain de s'embrasser en rentrant je vois josie et hope parler lizzie était un peux contente car elle savait que plus hope se rapprocher de josie plus je tomberai amoureuse d'elle et sur se point la elle avait légèrement raison.

DE RETOUR DANS LE PRÉSENT

Tp:mais s'ils te plaît n'en veux pas à lizzie de me l'avoir dit car sans elle je pense que je n'aurai pas dit à hope que je l'aime et j'espère que tu m'en veux pas que je sois avec hope.

Josie: ne t'inquiète pas je ne lui en veux pas mais j'ai quelques chose à te demander si hope n'ai pas contre.

Tp:dit moi tout.

Josie:est ce que tu peux me promettre de parlé comme même à lizzie demain.

Tp regarda hope.

Hope:je ne suis pas contre après tout vous vous connaissez de puis toutes petites.

Tp:ok je lui parlerai si tu me promet que même si j'aime hope tu restera ami avec moi et hope.

Josie:bien sur je vous adore et si vous vous aimez alors je suis heureuse pour vous mais ne fait pas souffrir tp hope ou je te turait.

Toi,hope et josie rigoler.

Hope:ne t'inquiète pas je prendrai soins de tp.

Josie:bon je vais vous laisser j'ai une sœur à réconforter.

Tp et hope:à demain josie.

Josie parti et toi et hope vous vous endormaient comment ça.

Josie parti et toi et hope vous vous endormaient comment ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


j'espère que se chapitre vous a plus😍🥰

Je suis désolé pour mon absence j'étais occupé par les cours et je n'avais pas beaucoup d'inspi est tiktok ma pris un bonne partie de mon temps

Mes deux comptes tiktok si vous voulez me suivre:@lolag103 je poste très rarement et @lolapikachu27 je poste tout les deux,trois jours.

tp salvatorer X hope mikealsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant