Katherine et parti juste après avoir enfin rencontré sa fille mais elle a une autre personne à voir la personne qu'elle aime depuis un petit moment.
Note:cette histoire mélangera à la fois l'amour de tp et celui de katherine.
Katherine arriva au restaurant ou elle savait que Damon et Elena y serait car comme vous le savez après la mort de Stefan Damon et Elena on continuait leur vie ensemble en tant que humain.
Elena:je vais aller au toilette j'arrive.
Damon fit un simple signe de tête.
Katherine:bonjour Elena😏
Elena:Katherine qu'est qui t'emmène ici?
Katherine:ho Elena tu sais pourquoi je suis la😏
Elena:tu a rencontré ta fille et tu veux me parler je su pose.
Katherine:pour la partie rencontré ma fille oui ça c'est vrai et d'ailleurs elle me resemble énormément mais je suis la pour autre chose😏
Katherine se rapproche d'elena.
Elena:Katherine j'ai une question pour toi.
Katherine:je t'écoute Elena.
Elena:pourquoi tu es amoureuse de moi maintenant alors que avant tu voulais me tuer.
Katherine:ho Elena je crois que je me suis simplement rendu compte au fur et à mesure du temps que mon obsetion n'était pas stefan mais toi.
Elena:c'est intéressant à savoir mais comment te croire tu as toujours voulu me tué même après l'enfer.
Katherine:je t'ai protégé tu étais loin de les frères Salvador et tu étais en fin à moi mais malheureusement bonnie en a sauvé un des deux.(Katherine commencer à s'énerver mais en voyant le réaction d'elena elle décida de ce calmer).
Katherine:surtout que celui qu'elle a sauvé à abandonné ça fille comme un lâche.
Elena:ne dit pas ça de Damon s'il te plaît.
Katherine:ho c'est bon je sais que tu l'aime mais toi aussi tu c'est très bien qu'il l'a abandonné c'est même toi qui a du l'élever et en plus à cause de tyler elle ne connaîtra jamais ça sœur.
Elena:je suis désolé pour nadia je sais que ça remonte à longtemps mais je m'en veux toujours.
Katherine:tu n'y est pour rien Elena.
Katherine aller partir fatigué de parler surtout de son amour et de sa fille décédé.
Elena:tu sais qu'elle sont les pouvoirs de tp car Caroline aimerait savoir pour l'aider sur sa colère.
Katherine:elle est une vampires,sorciere donc une hérétique mais je crois qu'elle a aussi un côté loup mais elle ne l'a pas encore déclencher donc je crois qu'elle ne le sait pas.
Elena:merci je le dirais à Caroline pour qu'elle l'aide d'ailleurs elle aimerait bien te parler.
Katherine:d'accord dit lui de m'appeler à se numéro(elle lui tendit un bout de papier)bon je vais y aller
en revoir Elena.Elena:Katherine!
Katherine:ou...i
Elena embrassa Katherine et elle lui rendit son baiser.
Katherine approfondie le baiser et elle fit cela pendant littéralement 10 minutes.Elena:en revoir Katherine
Elena lui souri et Katherine lui rendit son sourire puis sent à la.
Elena et katherine téléphones
Katherine:tu peux venir chez moi demain.
Elena:ouais,vers quelle heure?
Katherine:vers 20h
Elena:parfait,en revoir Katherina.
Le lendemain
Pdv tp
On est en pleine après-midi les cours sont finis et tp et hope sont allongé l'une sur l'autre entrain de s'embrasser langoureusement dans l'herbe.
??:hum hum!!
Tp et hope ce sépara.
Josie:désolé de vous déranger mais mon père aimerait vous voir dans son bureau.
Tp:on a fait qu'elle que chose de mal?
Josie:non fin je ne crois pas mon père m'a juste dit de venir vous chercher.
Hope:ok,bon on sera que si on y vas.
Tp et Hope se diriga vers le bureau de alaric et ouvrit la porte avec beaucoup d'essitation.
Alaric:ha vous êtes enfin là j'ai besoin de vous dire quelque chose que vous ne devez dire ni à lizzie ni à Josie et je pense que ça te fera plaisir tp.
Tp:euh ok mais ses quoi??
Hope chuchota:laisse le finir peut-être(elle lui souri).
Alaric:bien nous savons que tu a retrouvé ta mère katherine apparamment elle a beaucoup changé Caroline revient de sont voyage et va reprendre les rêne de l'école mais elle aimerait que katherine,elena,bonnie et Damon viennent aussi pour aider l'école et pour te revoir je pense que tu es contente de revoir la plus part mais les filles attendent leur retour et surtout celui de Caroline depuis longtemps c'est pour ça que Caroline a organisé un dîner avec eux et tu sera charger de t'occuper de la surprise pour les filles et hope peut t'aider aussi si tu veux et venir au dîner.
Tp:attendez monsieur saltzman le dîner il est à quelle heure et quand.
Alaric:se soir vers 19h.
Tp:quoi!!
mais il est déjà 17h je n'aurai jamais le temps de me préparer et en plus les filles vont me poser des questions et me faire perdre encore plus de temps.Hope:he on va y arriver je vais t'accompagner et t'aider ne t'inquiète pas.
Alaric:bon maintenant je pense que vous pouvez y aller vous avez 1h30 environ pour vous préparer un chauffeur viendra vous chercher et vous emmènera à le maison ou se déroule le dîner vers 18h45.
Après cette courte discussion hope et tp parti se préparer en essayant d'esquiver les sœurs saltzman et le chauffeur les pris ensuite pile à 18h45 pour les emmener au dîner.
Chauffeur:nous sommes arrivés!
Tp et hope descendit de la voiture.
En voyant la grande maison en face tp commencer à stresser elle va revoir Damon alors qu'il l'a abandonné et elle va revoir Katherine qui est là personne la plus détesté de se dîner et est-ce que elle va annoncer qu'elle est avec hope.
Hope pris la main de tp.
Hope:he ne stresse pas ok je serai là.
Tp:je sais et je te remercie de m'avoir accompagné mais je t'avoue que se dîner risque d'être violent ou calme ça se trouve mais je pensais aussi au faîtes que mon père va demander pourquoi tu est là est il n'est pas un grand fan des mikealson.
Hope:je sais mais tu c'est tu n'est pas obligé de lui dire si tu a peur de quoi que se soit.
Tp souri:merci hope, je t'aime tellement.
Hope l'embrassa doucement pour que le baiser soit le plus doux possible.
Hope:je t'aime aussi tp.
Hope et tp se diriga vers la porte et toqua.
???:bonjour tp.
Fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus.
Dans le prochain chapitre il contiendra logiquement essentiellement le dîner et vous serez qui est là personne qui nous a ouvert la porte mais en attendant le prochain chapitre vous pouvez faire ou écrire vos teori dans les commentaires.🥰😊Tiktok:lolapikachu27
Instagram:lolapikachu27
VOUS LISEZ
tp salvatorer X hope mikealson
Vampirosune rencontré inattendu entre la famille mikealson et les salvatorer vont chamboulé le vie de hope et tp Qui est la mère de tp? Tp va t'elle tomber amoureuse de hope? ou de lizzie? Josie trahira t'elle tp? Josie tombera t'elle amoureuse de hope?