Tout à commencé ce jeudi du mois de février en cinquième. À la récré de 10 heures Maude était décidé à dire à Jean qu'elle l'aimait bien. Elle lui avait fait une jolie lettre en cours de technologie avec des jolies fleurs. Mikasa l'avait encouragé, Maude était donc déterminé à avouer ses sentiments de jeunes enfants au garçon qui lui plaisait lorsqu'en s'approchant elle entendit celui ci souffler.
Everything started on a Thursday of February in seventh grade. During lunch break, Maude was decided to confess her love to Jean. She wrote a poem for him in class earlier with flowers and hearts. Mikasa helped her to find the courage she needed. But, when Maude approached the boy, he started talking with his friends about her.
"I swear she keeps staring at me ! She creeps the shit outta me !" he said, not knowing she was right behind him.
The boys around him laughed and one
Les autres garçons qui était avec lui rigolaient à gorge déployée.
??: c'est qui Maude déjà ?
??: Mais tu sais Maude la grosse !
Jean, sûrement pour faire le malin et faire rire la galerie avait rétorqué tout haut et sans se rendre compte que la dénommé Maude était derrière lui.
Jean: Elle est pas grosse ! Elle est carrément en surpoids !
Le visage de Maude se décomposant en entendant ce que Jean disait fit réagir Mikasa qui était à côté d'elle.
Mikasa: T'es un gros con Jean !
Jean : Qu'est qu'elle me veut la gothique !! Dit il en se retournant, lorsqu'il vu Maude son coeur avait loupé un battement et il su que s'en était fini de lui.
Maude regardait Jean un moment dans les yeux avant de lui hurler qu'elle le détestait.
Maude : De toute façon avec ta face de cheval tu peux pas te la ramener !
C'est comme ça qu'à commencer leur querelles incessantes. Leurs insultes à tout va. Les bâtons dans les roues et les plaisanteries de mauvais goût. Grandissait une rage mutuelle entre les deux, né d'une simple erreur de Jean qui voulait juste faire rire la galerie au dépend de celle qu'il aimait secrètement depuis la rentrée de 6e quand il l'avait entendu rire avec Armin au CDI.
M'enfin, tout ça s'est passé il y a bien longtemps de cela, bien 5 ans se sont écoulés depuis sans qu'ils ne s'arrêtent.
J'ai assez parlé du passé, que pensez vous de vous parler du présent cher(e)s lecteur (trice). Nous allons désormais opté pour le point de vu de la demoiselle qui nous intéresse ici, Maude Martin.
[°pdv Maude]
J'ouvre les yeux et la première chose que je vois c'est les feuilles de l'arbre sous lequel je suis allongée, je tourne la tête pour voir Mikasa et Eren jouer à la bataille avec un vieux jeu de cartes à ma droite et à ma gauche Armin finissant son cahier de vacances.
En me redressant, Mikasa me sourit en me demandant si j'ai bien dormi et je lui réponds que oui effectivement. Il fait chaud. On est en août, la rentrée c'est demain et en attendant on sait pas quoi faire.
Maude : Vous avez hâte vous ? Dis je en me frottant les yeux.
Armin : J'espère juste qu'on aura Madame Zoé en physique chimie cette année encore ! Mais sinon ouais j'ai hâte !
Eren: J'ai surtout hâte que ça se finisse, plus qu'un an !
Maude: Et toi Mikasa ? on a les mêmes spécialité en plus ! on sera ensemble tout.le.temps !
Elle ricane et hoche la tête de haut en bas.
Mikasa : Promis je ne te laisserai pas seule !
Je souris et m'étire pour retrouver des sensations dans mes bras.
Eren : Et toi, t'as hâte ?
Maude : Oui, en plus je suis sûre d'être élu au CVL sans problème cette année ! Le principal avait même dit que cette année on aurait le droit à des sorties au musée par exemple !
Armin lève la tête de son cahier et approuve mes dires.
Mikasa: C'est notre dernière année au lycée, tu penses pas que tu devrais arrêter t'es chamailleries avec Jean pour pouvoir passer une année au calme ?
Maude: Si il me cherche pas, peut-être. Dis je en haussant les épaules. Qu'elle heure il est ? Je vais devoir rentrer faire à manger pour ce soir.
Armin m'indique qu'il est plus de 18 heures alors je me lève, essuie l'herbe sur mon pantalon, attrape mon téléphone et ma sacoche. Je fais la bise à mes meilleures amis et les quittes pour rejoindre mon chez moi. La marche n'est pas très longue, j'habite juste à côté du park où nous étions. Je monte les marches de l'immeuble et arrive devant mon appartement. En ouvrant la porte la bonne odeur de lessive fraîche vient embaumé mes narines car j'avais pendu le linge avant de partir.
J'entre, pose ma sacoche sur le meuble de l'entrée et m'affale dans le canapé.
Maude: Jean, Jean, Jean... si je suis encore dans sa classe cette année c'est pas le hasard c'est juste que je suis maudite.
------
Hello, ravie de vous retrouver avec une nouvelle ff ! Une petit enemies to lovers, bien slow burn, bien préparé.
Je vous préviens tout de suite que le squelette de l'histoire est fait donc je vais faire en sorte de ne pas me laisser emporter dans l'histoire hahaha
Bon sur ce, à bientôt !!!
VOUS LISEZ
La rose et ses épines.
FanfictionMaude et Jean se connaissent depuis le collège mais se détestent aussi depuis. C'est aujourd'hui leur dernière année de terminale. Ils vont devoir s'apprivoiser et apprendre à se respecter sous les yeux de leurs amis. Maude est un personnage que j'a...