Je prépare mon costume sur mon lit et j'entends sonné à la porte. Ma mère ouvre et m'annonce que mon cavalier est arrivé.
Porco: T'as mère est très cool, elle m'a dit que je te trouverai ici.
Maude: Oui, hum je n'ai pas finis de me préparer, attends ici je vais enfilé ma robe.
Porco: je ne veux surtout pas te presser mais il est 20h déjà
Maude: Les stars arrivent en retard.
Je cours dans ma salle de bain avec ma robe en mains. Je coiffe mes cheveux en deux tresse, enfile ma robe bleu courte et bouffante.
Je glisse mes longues chaussettes blanches à rayures noires jusqu'à mes cuisses.En rentrant dans ma chambre je vois que Porco s'est changé en lapin blanc. Il est très drôle comme ça je ne peux m'empêcher de rire.
Je lui fait la révérence et il tapote sur sa montre en disant qu'on va être en retard. Monsieur est dans le personnage.
Je me maquille et bombarde sur le blush. Je mets un serre tête noir, attrape mon sac à mains et mon sac de rechange et pousse Porco hors de ma chambre.
Porco : Au revoir Madame, c'était un plaisir !
Maude : Oui au revoir maman à demain je t'aime !!
Je claque la porte derrière nous, il faut vraiment qu'on se dépêche. Je monte dans la voiture de Porco et il démarre aussitôt.
Au bout de 5 minutes de route à flatter l'ego de Porco nous arrivons enfin devant une maison qui tremble au rythme de la musique.
Cool for the Summer. Je vois que Mikasa a pris possession de la playlist.
J'entre dans la maison d'Eren des étoiles dans les yeux. Porco à mon bras, je salue tout le monde. Je le lâche vite quand je vois Mikasa dans son déguisement. Je cours vers elle.
Mikasa : Tu as dis à Porco que tu ne t'intéresse pas à lui ?
Maude: Non mais moi je veux te dire que t'es trop belle ! Madame ma reine des coeurs, tu vas en briser ce soir !
J'ai effectivement tout raconté à Mikasa à propos de l'autre soir avec Jean et la journée à la boulangerie. Elle me soutient dans tout ce que je fais mais sur ce point elle a l'air septique.
D'ailleurs en parlant du loup, je le vois dehors avec Eren et Armin, je marche pour les rejoindre mais Porco m'attrape la main.
Porco : Tu vas où comme ça ?
Maude: Dehors avec mes amis, pourquoi ?
Porco : je t'accompagne.
Il se prend pour qui celui là ? Je continue mon chemin vers mes amis. Armin me voit et me saute dessus. Ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu ! Il m'avait manqué !!!
Je fait la bise à Eren et je check Jean. Très, gênant.
Jean : C'est lui ton cavalier ?
Je souffle. Je lève les yeux au ciel et fait face à mon interlocuteur.
Maude : Je t'ai dis de ne plus m'adresser la parole, t'as la mémoire courte tronche de cheval ?
Jean : c'est bon Porco, elle a gagné son pari tu peux t'en aller. Dit il en tirant une taffe sur sa cigarette.
Porco : Quel pari ? Je suis un pari ?
Il lâche ma main et pars furieux vers Sièg et Piek.
Armin : Tu arrives à temps, on va choper une bouteille de tequila et de vodka, se planquer dans la chambre d'Eren et faire un jeu avec la bande
VOUS LISEZ
La rose et ses épines.
FanfictionMaude et Jean se connaissent depuis le collège mais se détestent aussi depuis. C'est aujourd'hui leur dernière année de terminale. Ils vont devoir s'apprivoiser et apprendre à se respecter sous les yeux de leurs amis. Maude est un personnage que j'a...