Je rejoins ma mère dans le salon et m'affale sur le canapé avec elle.
Maude: Mamounette, ça a été ta semaine toi ? on s'est pas vu hier soir t'es rentré tard
Maman: Oui je fais des heures sup pour qu'on puisse aller en vacances !
Je lui souris et me colle contre elle. Elle me manque beaucoup en ce moment, elle travaille tard. J'aurais voulu passer mon weekend avec elle pour lui raconter ma semaine et comment s'est passé la rentrée mais je ne peux pas rater la soirée d' Historia !
Maude: Bon je te laisse j'y vais. J'ai ma tenue de rechange, un pyjama et une brosse à dent, on se voit demain ! Je t'aime !
Je me lève et marche en direction de la porte d'entrée.
Maman: Bonne soirée ma chérie je t'aime aussi ! Attention sur l'alcool !
Je ferme la porte derrière moi et marche en direction de chez mon amie. Sur le chemin Mikasa et Sasha me demande de les aider à choisir leur tenue pour ce soir, je leur dis que c'est pas important parce qu'on sera entre nous mais elle ne m'écoute pas.
J'arrive devant le grand portail de la maison d'Historia et c'est Ymir qui ,m'ayant vu arriver, m'ouvre.
Ymir: Tu arrive à temps beauté ! Pose tes affaires dans la chambre d'Historia et rejoint moi dans la cuisine !
J'hoche de la tête et entre dans la maison, je connais le chemin par coeur, le nombre de soirée pyjama qu'on a fait ici voir même de soirée tout court en fait. En retrouvant Ymir dans la cuisine je la vois se prendre la tête avec toute la vaisselle et serviettes.
Maude: Ah oui je vois, il est 17 heures, les invités arrivent dans quoi, 3 heures ? Et t'as toujours pas finis de déballer les courses et tout mettre au frigo ?
Ymir : Oui bah écoute Historia galère avec la musique depuis tout à l'heure ! On a besoin de toi au commande !
Pfff pas croyable ! J'aide Ymir à mettre les bouteilles de soda au frigo et les alcools au congélateur.
L'alcool ça gèle pas.Historia arrive en courant dans la cuisine en hurlant qu'elle a réussi à se débrouiller toute seule avec la musique et les enceintes. En me voyant elle me saute dans les bras.
Historia : J'espère que tu as ramené une jolie tenue parce que sinon on court en acheter une je te préviens.
Maude : Hahahaha non non j'en ai une dans mon sac promis, l'année dernière tu m'avais tué je vais pas reprendre de risque.
Ymir se mit à rigoler derrière moi tout en continuant à ranger les apéritifs.
On a commencé à faire les gâteaux apéros en feuilleté, on les a mis au four et attendu une vingtaine de minutes avant de les ressortir.À discuter et décorer la maison le temps s'est écoulé à une vitesse folle. Il est presque 19 heures et il est temps de nous préparer. Les filles partent se changer en première pendant que je verse les chips dans les saladiers. Après ça je monte dans la chambre d'Historia et sors ma tenue de mon sac. La propriétaire des lieux et Ymir sont en train de se maquiller dans la salle de bain donc je me permets de me déshabiller et d'enfiler mon pantalon de tailleur mauve lavande et un jolie top décolleté, il fait trop chaud pour l'instant pour que je mette la veste de tailleur qui va avec le pantalon.
Je suis surprise d'entendre siffler derrière moi, en me retournant je vois Ymir dans un pantalon et une chemise noir.
Ymir: Ça fait combien de temps que t'as pas tiré ton coup ma belle ? sinon ce soir c'est ton soir !
VOUS LISEZ
La rose et ses épines.
FanfictionMaude et Jean se connaissent depuis le collège mais se détestent aussi depuis. C'est aujourd'hui leur dernière année de terminale. Ils vont devoir s'apprivoiser et apprendre à se respecter sous les yeux de leurs amis. Maude est un personnage que j'a...