Toujours dans cette cuisine, un verre à la main. Ça fait une demi heure que je me cache. C'est de sa faute de toute façon, c'est toujours de la faute de Jean. Le problème ne vient pas de moi c'est évident.
N'est ce pas ?Qu'est ce que je fais maintenant... J'y retourne ? Ouais je pense que j'ai pas trop le choix...
J'attrape carrément la bouteille de tequila et retourne dans le salon.
Maude: Eren concours de shots !
Il se retourne vers moi comme les autres et se lève comme si je venais de lui annoncer qu'il y avait des titans dehors et qu'il était le seul à pouvoir les combattre.
Eren: Je n'attendais que ça ma belle !
Ymir rigole et part chercher les verres à shot posé sur le comptoir de la salle à manger. Avec Eren on se demande ce qu'il va se passer pour le perdant. Alors qu'est ce qui pourrait être le pire pour Eren...
Maude: Si je gagne, tu dois appeler Floch et lui dire que t'es amoureux de lui depuis le premier jour.
Mikasa et Armin explose de rire suivi des autres. On sait tous très bien que Floch a un giga crush sur Eren.
Eren: Et si JE gagne, humm tu dois passer la nuit avec... JEAN ! BWAHAHAHAHA
Raison de plus pour ne pas perdre. Et puis quoi encore, arrêter de me moquer de son mullet ? Jamais.
Jean: Je suis pas venu pour ça moi à la base...
Maude: Dans tout les cas je préfère mourir que perdre et passer la nuit avec toi.
Mikasa nous re explique les règles : le premier qui finit les 10 shot de tequila a gagné. Historia met un chronomètre sur son téléphone et je serre la main de mon adversaire.
Maude: Prépare la plus jolie des déclarations pour Flochounet
Historia annonce le départ et sans surprise je gagne. J'ai bien cru que j'allais m'étouffer avec le dernier mais non c'est bon c'est passé !
Armin: Jean devra dormir tout seul cette nuit et Eren va faire un heureux !
Tout le monde m'applaudit.
As I should.Enfin bref Eren passe son appel, on est tous mort de rire en fond. Et Sasha court vers les toilettes, c'est le moment d'annoncer la fin de cette soirée à 1 heure du matin cher camarade.
Je cours derrière Sasha pour lui tenir les cheveux et Connie me suit avec des serviettes.
Je lui caresse le dos le temps qu'elle finisse d'expulser le verre de trop.Maude: Ça va aller ma belle, vient dormir avec moi okay ?
Sasha: Mais tu dors pas avec Mika ?
Maude : Je pense qu'elle va dormir avec Eren si tu vois ce que je veux dire, Armin semble pas mal attiré par Annie et tu es trop mal je peux pas te laisser comme ça.
Connie: Ouais je vais dormir avec Jean et Marco t'inquiètes pas soeurette !
Je salue Connie de la main et il repart. Je reste avec Sasha dans les toilettes encore une bonne vingtaine de minutes pour être sûr que c'est finis. En attendant on rigole et on s'envoie les photos qu'on a pu faire ce soir par message.
Sentant mes yeux se fermer, nous montons dans une chambre libre. On a à peine le temps de mettre nos pyjama qu'on tombe de fatigue dans le lit.En me réveillant, un bon vieux mal de tête des familles me tambourine le crâne. J'attrape mon téléphone et vois Sasha toujours en train de dormir à moitié allongée sur moi. Il doit être onze heures et je vois les photos de la soirée envoyé sur le groupe. On s'est vachement bien amusé quand même mais lundi on a un maxi contrôle de connaissances en Math et j'ai envie de dead. Ackerman, toujours à nous niquer nos plan. Je suis sûre qu'il était au courant pour la soirée et qu'il voulait nous faire du mal.
VOUS LISEZ
La rose et ses épines.
FanfictionMaude et Jean se connaissent depuis le collège mais se détestent aussi depuis. C'est aujourd'hui leur dernière année de terminale. Ils vont devoir s'apprivoiser et apprendre à se respecter sous les yeux de leurs amis. Maude est un personnage que j'a...