Une rentrée maudite.

24 2 0
                                    

bip... bip... BIP...

"Arghhh"

Maude searches her phone to turn it down. Today is her first day as a Senior in Highschool. She wakes up a little bit late, as always, and starts thinking about her day. Thinking of her friends she hasn't seen in days or months and the fact it is her final year before the big jump to the uni. She looks at her in the mirror of her bathroom, admiring her bod


Je cherche mon téléphone du bout des doigts pour pouvoir appuyer sur le stop de mon réveil. Une fois mission accomplie je l'attrape et regarde l'heure même si je sais pertinemment qu'il est 6h30. Je sors de mon lit et file à la douche pour bien me préparer. En me regardant dans le miroir je suis satisfaite de voir que cet été j'ai encore perdu du poids. Depuis la cinquième je m'efforce d'en perdre, c'est chose faite. Je ne peux malheureusement pas me débarrasser des mes larges hanches. Une fois Eren a dit pour rire que je ressemblait à une maman dans les Disney, ça m'a fait rire.

J'essors mes cheveux et enfile ma tenue d'aujourd'hui. Il est 6h45 sur mon téléphone ce qui m'indique 30 minutes avant que je parte prendre mon bus pour rejoindre mon trio préféré devant le lycée. Je laisse mes cheveux bruns séché à l'air libre le temps que je mette un peu de mascara pour accompagner mon eye liner. Un peu de gloss pour la route et je pense que ça suffit pour aujourd'hui. En plus le jour de la rentrée c'est aussi le jour de la photo de classe.

Je prends mon tote bag préféré soit un blanc tout simple avec les autographes de mes amis. Ma trousse et un cahier de brouillon c'est tout. Évidemment mon porte monnaie et mes clefs sinon je suis fichue.

J'attrape mes écouteurs et sors de l'appartement en même temps que maman. Elle travaille dans une boîte d'édition je crois, j'ai pas tout bien compris quel était son poste là bas mais elle a l'air de si plaire.

Je lui fais un coucou et pars en vissant mes écouteurs dans mes oreilles. Je lance ma playlist et souffle un bon coup.

La musique qui s'enclenche me met tout de suite de bonne humeur: Hit'em Up Style de Blu Cantrell !!!

Maude: tout va bien se passer, ne stresse pas.

Je commence à dévaler l'escalier pour arriver à l'arrêt de but à temps.
Je suis la seule de notre quatuor à prendre ce bus car j'habite vraiment juste à côté du lycée comparé aux autres. En revanche, un grand brun prétentieux prend le même que moi. En le voyant je lève les yeux au ciel. Il m'a vu et passe à côté de moi en me tirant la langue, je lui fais un doigt en guise de réponse. clair net et précis.

J'allume mon téléphone et envoie un message sur notre groupe insta avec les loulous.

@/M.Maude

Oh mince Jean n'est pas mort dans la nuit il est dans le bus 💀

@/mika-sa.ackmn

on va apprendre la sorcellerie pour le maudire cette année tkt

Je rigole et je vois que Armin et Eren ont vu les messages et ne comptent pas répondre pour l'instant. J'éteins mon téléphone et recommence à fixer la route.

En voyant mon lycée je ne peux me retenir de sentir l'excitation monté ! J'ai très hâte de retrouver tout mes amis, manger devant la boulangerie avec Sasha et Connie, raconter tout les ragots du lycée avec Ymir et Historia...

À peine le bus s'arrête que je sors presque en courant pour rejoindre l'amas de personnes devant les listes des classes.

Maude Martin,

...

Maude Martin,

....

MAUDE MARTIN !! TROUVÉ

La rose et ses épines.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant