Chapitre 1

3.7K 86 133
                                    

Abréviations :

Y/N = Your Name : ton prénom (et ton nom de famille si tu veux)
NDA : Note De l'Auteur

NDA :

Avec du recul, le début peut paraître un peu niais, mais ça va vite virer et devenir plus sombre, surtout à partir du dixième chapitre...

Les premiers seront bientôt en réécriture, car mon style a beaucoup évolué depuis.

Et si vous cherchez une fanfic courte et rapide à lire... C'est clairement pas ici ! 😅 Certains chapitres, surtout les derniers, font plus de 8000 mots, soit 30-40 minutes de lecture chacun. C'est juste pour vous prévenir dans quoi vous vous embarquez... Ne vous fiez pas aux premiers qui sont incroyablement courts par rapport à ce que je fais actuellement.

C'est tout, bonne lecture, si vous êtes toujours motivé.e.s...! ❤️

--------------------

Écouteurs visés aux oreilles, tu sortais de ta nouvelle maison pour te rendre vers le lycée UA. Tu venais d'arriver la veille sur le territoire japonais.
En effet, ta mère, une importante femme d'affaire, très douée dans son domaine cela va sans dire, a reçu une mutation au pays du soleil levant qu'elle s'était empressée d'accepter sans te demander ton avis. Quitter tes amis de toujours t'avais juste brisé le cœur, mais tu n'avais pas eu le choix.
Tu marchais donc le cœur serré le long de cette interminable allée où tu ne connaissais personne.
Tu avais rendez-vous 30 minutes avant le début des cours avec le proviseur, "Nezu". Tu l'avais déjà rencontré lors de l'examen d'entrée au lycée.

En effet, la mutation de ta mère ne s'était pas faite du jour au lendemain. Tu avais eu le temps de réfléchir à quel lycée tu souhaitais aller, et de passer des concours dans plusieurs d'entre eux. Bien que réticente à l'idée d'aller au Japon, tu avais finalement sauté de joie quand tu avais reçu ta lettre d'acceptation, car ce lycée était ton choix numéro 1.

Tu venais d'arriver devant la porte du directeur. Tu t'arrêtas, sortis ton téléphone pour baisser le son de ta musique au minimum et activer le "son environnant" de tes écouteurs sans fil, pour entendre ce qu'il se passe autour de toi et ce qu'on te dit.

*Bon... Je dois toquer j'imagine... Ohlala et si je le dérange... Mais non on a rendez-vous, il m'attend... Bon allez, j'y vais... *

Tu allais toquer mais suspendit ton geste. Foutue timidité...

Tu entendis des pas derrière toi, et regardas discrètement par dessus ton épaule. La personne te dévisageait en venant dans ta direction. Elle faisait une tête de plus que toi.

Elle arriva au niveau de la porte, toqua à ta place sans même s'arrêter et partit aussi vite qu'elle était arrivée, avec totale indifférence.

- Entrez !

*Euh... Quoi ? Bon, merci... J'imagine ?*

Tu entras dans le bureau du directeur. C'était un petit animal, un mélange de souris-chien-ours qui ne faisait même pas un mètre de haut. Il t'invita à t'asseoir après quelques salutations et formules de politesses.
Vous échangiez sur des formalités et documents à terminer de signer pour ton inscription tardive.
Il te donna ton emploi du temps, un plan du lycée, et t'informa que tu étais dans la classe 1A. Il entoura sur le plan son bureau, la fameuse classe, et te traça le chemin le plus court entre les deux. Tu entendis la sonnerie retentir.

Nezu : Je ne te retiens pas plus longtemps ! Ton professeur principal est au courant de ton arrivée, donc pas d'inquiétude. Les autres élèves savent qu'il manque un élève depuis la rentrée, mais je ne sais pas s'il les a prévenus de ton arrivée aujourd'hui... La 1A est une très bonne classe, tu te feras rapidement des amis, j'en suis certain ! Tu peux disposer.

I GAVE YOU MY ALL... (Bakugo Katsuki X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant