Chapitre 36

550 21 59
                                    

Kirishima avait raison. Tu avais chopé une crève d'enfer. Tu avais passé ton samedi à te moucher comme une dingue.

Bakugo : Arrête ou tu vas hold-up tous les mouchoirs en stock de l'internat, là... Pourquoi t'es malade comme un chien, au juste ?

- À cause de jeudi soir... Je suis restée deux heures dehors... J'imagine que c'est ça...

Bakugo : Non mais quelle fragile, celle-là. C'est mort pour mes parents, du coup ?

- Dis-leur demain, plutôt. Ça ira mieux... J'espère... Je vais crever, là...

Bakugo : Tssss... J'vais te faire du thé, va. Tu me fais trop pitié sous ton vieux plaid.

- J'ai froid... Je veux bien...

Il soupira en allant pour te préparer ce qu'il fallait.

- On ira acheter mes barres demain, aussi, du coup...?

Bakugo : Ouais, ou j'y vais tout à l'heure, comme tu veux.

- Sors pas que pour ça, c'est un peu c** quand même...

Bakugo : Mais non. Tu sais quoi, je fais ton thé et j'y vais. Je vais te chercher des médocs en même temps et des mouchoirs sinon on va se faire engu***** avec tout ce que t'as pris dans la réserve... Et des vitamines, aussi, tiens.

- T'es pas obligé...

Bakugo : Tu me fais trop pitié, je t'ai dis !

- OH...!

Bakugo : Repose-toi pendant que je suis pas là. Dors, ou j'en sais rien...

- Mmmhh... Je te rembourserais...

Il t'apporta ta tasse fumante.

Balugo : M'en bran** de ça. Et utilise pas ton alter, vraiment, repose-toi, fais pas la débile.

- Clairement pas, je suis pas bien pour faire ça, là...

Bakugo : Bien. Je reviens vite. Je vais chercher que ça.

Il t'embrassa sur le front.

- M'approche pas, tu vas être malade, toi aussi...

Bakugo : Alors là, rien à fou*** ! À toute'.

- Bisous...

Il passa la porte, la veste blanche à sangles que tu lui avais donné et l'un de ses nouveaux pantalons. Il s'habillait comme toi, le week-end, maintenant. C'était à la fois trop drôle, mignon et ça lui allait vraiment bien... Mais tu étais un peu trop en PLS pour t'attarder dessus et le reluquer comme il fallait, actuellement.

Il avait parlé de dormir, mais tu n'étais pas fatiguée pour l'instant... Pas d'alter non plus... Tu allais faire quoi ? Dessiner ? Jouer un peu ? Tu n'avais envie de rien, en fait...
Tu te contentas de scroller les réseaux sociaux à moitié morte dans ton lit, à la place. Tu ne comprenais pas trop pourquoi les gens devaient afficher leur vie à ce point là dessus, mais ça te divertissait. C'était le principal.
Tu allas dans les stories de tes amis. Denki et Kyoka étaient ensemble au parc d'attractions apparemment, ils mangeaient une barbe à papa devant la maison hantée. Ils étaient trop mignon, sérieusement. Bakugo voudrait bien aller au parc, lui aussi, avec toi...? Tu aimerais trop...! Même si c'était peut-être un peu cliché... Mina était à sa séance de danse contemporaine et avait republié une courte démonstration. Elle était trop forte et stylée, sérieusement. Izuku et Ochako étaient ensemble, eux aussi. C'était un rendez-vous ? Aucune idée. Ils avaient juste prit un selfie d'eux-mêmes avec un gros sourire, dehors. Shoto avait partagé ses magnifiques soba du jour... Tu rias en les voyant apparaître à ton écran. Ça ne t'étonnait même pas. Il passait sa vie à ne manger que ça...
Bref. Tu lâchas ton téléphone, te disant que cette journée était vraiment merdi*** de ton côté.

I GAVE YOU MY ALL... (Bakugo Katsuki X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant