Chapitre 42

469 20 21
                                    

Les deux derniers jours de cours passèrent à vitesse grand V, d'autant plus que les professeurs vous ont fait la surprise d'annuler le vendredi après-midi pour vous laisser préparer l'internat comme il se doit.
Aujourd'hui, c'était donc le réveillon de Noël, tu sortais du réfectoire et rentrait à l'internat avec Bakugo, et tous les autres de la bande.

- Y'aura du poulet de chez KFC ce soir, alors ?!

Bakugo : Non mais je rêve...!!!

Kirishima explosa de rire.

Kirishima : Bah bien sûr sinon c'est pas Noël ! Pourquoi ?

Tu pouffas à cette remarque.

Bakugo : Cette gamine s'est tapée un délire sur ça la dernière fois, cherche pas...

- Trop cool, j'ai hâte !

Mina : Y/n ! Tu nous aides avec les déco' ?

- Ouais, si vous voulez !

Kyoka : Yes !

Denki : Et moi les filles, je peux aider ? Je fais quoi ?

Kyoka : Tu mettras la prise de la guirlande lumineuse du sapin dans ta bouche toute la soirée, ça fera des économies d'électricité, vu la flambée des prix...

Denki : Mais quoi ?!

Tu explosas de rire suivi de tous les autres.

- Eiji', Baku' : rouge ou noir ?

Kirishima : Hein ?

Bakugo : De quoi tu causes, encore ?

- Ma robe, ce soir ! Rouge ou noir ?

Kirishima : Une robe ? Euh... J'en sais rien...

Bakugo : NOIRE ! SINON TU VAS RESSEMBLER À UNE GROSSE PU** EN ROUGE !

- Merci !

Bakugo : Ouais de rien !

Les autres étaient pliés, sauf Kirishima.

Kirishima : Comment ça "merci" !? T'as entendu un peu sa réponse... ?!?!

- Il est franc et sait ce qu'il veut, j'adore ça... !

Bakugo : Et ouais...!

Kirishima : Mais-... Pffffft !

À peine rentrée, tu commenças à aider de suite. Le sapin était fait depuis longtemps, mais il y avait plein de petits trucs de dernière minute à accrocher comme des banderoles ou encore et toujours plus de guirlandes lumineuses, d'étoiles ou de cannes à sucre en papier après les murs. Tu aidas à gonfler quelques ballons bien que tu trouvais ça bizarre pour une fête de Noël...
Pendant ce temps, tu voyais du coin de l'œil Bakugo aider en cuisine sans même hurler, et Kirishima déplacer quelques meubles quand les autres le lui demandait. Le salon prenait forme, et ça commençait à sentir vachement bon dans tout l'internat. Il manquait pas mal de monde, partis faire les courses de boissons et de nourriture de dernière minute, dont le fameux poulet.
Lorsque le salon fut enfin décoré, tu voulus aider en cuisine mais Bakugo et les autres n'étaient pas du même avis, prétextant que vous en aviez assez fait et d'aller vous préparer. Tu haussas les épaules en suivant Mina et Kyoka dans les escaliers.

Mina : Y/n, Kyoka ! Laissez-moi vous maquiller ! Venez dans ma chambre quand vous êtes prêtes !

- D'accord, si tu veux !

Kyoka : Ça marche !

Sa chambre étant à côté de la tienne, tu la laissas sur le palier. Tu te changeas rapidement et mis la robe de la couleur que Bakugo avait choisi. Tu laissas passer un peu de temps, au cas où Mina en aurait besoin pour se préparer elle aussi de son côté... Tu en profitas pour te coiffer d'une manière que tu avais peu l'habitude de faire, histoire de changer un peu. Tu décidas de ressortir tes écouteurs pour la soirée, pour ne pas gâcher ta coiffure et ta tenue : c'était plus discret ainsi.
Tu sortis et allas toquer la porte à côté.

I GAVE YOU MY ALL... (Bakugo Katsuki X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant