Chapitre 34

635 22 44
                                    

NDA : Je pense que je vais faire une pause pour cause de "dépression".
Plus sincèrement, je sais pas pourquoi je fais autant souffrir les perso que j'aime... Je suis sincèrement désolé... ! Pleurons ensemble, je vous offre même un mouchoir... 🤧😭❤️

Musiques (à la suite) :
"Royalty" De Egzod
"Ghost Town" de Layto & Neoni

Je préviens quand écouter ça, mais vous avez l'habitude... Je me répète à force !

Pour ceux qui ont Spotify : "Len Mzr" dans la barre de recherches, et chapitre 34 ! Me remerciez pas, je sais... C'est cadeau 😏

8000 mots, bon courage ❤️

————————————————————

Le lendemain juste après le repas du midi, les 4 battants rentrèrent enfin à l'internat. Tout le monde laissa tomber ce qu'il faisait pour aller les accueillir, y comprit toi.

Mineta : Les voilà ! Ils sont de retour !

Momo : On s'inquiétait !

Denki : On a vu les news ! C'était dingue !

Sato : Je vous ai fait un gâteau au chocolat !

Denki : Entre Kamino et cette fois, il vous arrive que des trucs de malade ! C'est flippant !

Izuku : Désolé...

Denki était en train de faire référence au camp d'été et à l'enlèvement de ton copain. Ils avaient l'air tous en pleine forme, Kirishima n'avait apparemment plus un seul bandage.
Toru, la fille invisible, se jeta sur Tsuyu et Ochako pour les prendre toutes les deux dans ses bras. Tenya se propulsa en vitesse sur tes quatre camarades en ouvrant grands les bras devant eux, comme pour les protéger.

Tenya : LES AMIS ! ON A TOUS EU TRÈS PEUR DONC CALMONS-NOUS ! Vous avez vu les médias ! Vu l'ampleur de l'incident, ce n'était pas facile ! Laissons-les se reposer physiquement et psychologiquement. Les blessures ne sont pas que physiques...

Izuku l'interpella.

Izuku : Tenya ! Merci... Mais... On va bien !

Votre délégué remonta ses lunettes sur son nez.

Tenya : Bien, dans ce cas... JE ME SUIS FAIT UN SANG D'ENCRE ! VOUS ALLEZ ME TUER, VOUS SAVEZ !

Il était en train de secouer Izuku par les épaules, comme un prunier.

Hanta : Vas y mollo, Tenya !

Momo avait fait demi-tour disant qu'elle allait leur préparer un thé à la lavande tandis que Sato enfonçait une part de gâteau au chocolat dans la bouche d'Izuku... Tu pouffas de rire. Tout le monde avait été inquiets pour eux, à sa façon... Tu t'approchas de Kirishima, les larmes aux yeux.

- Kiri'... Je suis contente que tu ailles bien...!

Kirishima : C'était que des contusions, je te l'avais bien dis ! Je n'ai plus rien du tout, alors ne t'inquiètes pas pour moi !

Il frappa ses deux poings entre eux avec un sourire éclatant. Tu ne tins pas plus longtemps et te jeta sur lui pour le prendre dans tes bras.

Kirishima : Houlaaaa- ! Hey, doucement ! Baku' n'est pas là... ?

- Non, il est à ses cours de rattrapage avec Shoto...

Il te serra dans ses bras, en retour à ta réponse.

Kirishima : On reprend les cours demain, c'est ça... ?

- Oui !

Kirishima : Alors, ça te dis qu'on s'entraîne tous les deux, cet après-midi ?

I GAVE YOU MY ALL... (Bakugo Katsuki X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant