Chapitre 38

601 22 34
                                    

NDA :

❤️ Merci pour les 4K lectures ❤️

⚠️ Gros TW dans ce chapitre, sans spoiler, le sujet sera expliqué entre parenthèses plus bas, et skippable par des logos visibles pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ça.

C'est le plus long chapitre que j'ai écris... 9000 mots. Réservez vos prochaines 30/45mn ! 😂

Bonne lecture ~

———————————————-————

Il te détaillait déjà, lorsque ton réveil sonna finalement le commencement de cette nouvelle journée.

- Mmmhhh... Bonjour...?

Kirishima : Coucou, toi !

- Tu me regardes dormir depuis longtemps comme ça...?

Kirishima : Une heure, peut-être ?

- Tu rigoles... ?!

Kirishima : Non, pourquoi ?

- Mais... Ça va pas, non ?! C'est flippant...!

Il pouffa de rire.

Kirishima : J'ai pas réussi à me rendormir en te voyant si paisible comme ça...

- T'abuses...

Il haussa les épaules avec un grand sourire.

- J'aime bien te voir sourire comme ça à nouveau. Ça fait du bien...

Kirishima : Merci à toi, alors. C'est grâce à toi...

Tu soufflas du nez avec un petit sourire.

- Je peux... Te demander un truc ?

Kirishima : Te retiens jamais de me dire tout ce que tu as envie de me dire, ou qui te passe par la tête.

- ... Alors... Tu pourrais garder le secret ?

Kirishima : Quoi ? Je suis pas comme Bakugo moi, je ne compte pas me cacher avec toi ou-

- Non, je ne parle pas de ça... La raison pour laquelle Bakugo et m-... Je veux dire... Ne parle pas de la gifle ni rien, s'il te plaît...

Kirishima : Je ne comptais pas le faire. Mais par curiosité, pourquoi... ?

- Je ne veux pas que ça lui retombe dessus... Sa "réputation" et tout, comme il dit... Je ne veux pas que ça se sache et se répande...

Kirishima : Même s'il a fait le c**, tu tiens à lui et tu ne veux pas que ça l'atteigne et lui porte préjudice. Tu le respectes malgré tout. C'est ça ?

Tu hochas la tête.

Kirishima : Alors ne t'inquiètes pas, c'est bon. C'est entre nous trois. Et, pour revenir à ce que j'allais dire... Si tu veux toujours de moi évidemment, je ne sais pas si t'as changé d'avis entre-temps mais... Sache juste que je ne cacherais rien à personne. Si je veux t'embrasser, te prendre dans mes bras devant tout le monde ou autre, je le ferais. Je suis pas du tout comme lui... T'es prête à ça ? T'en a conscience ?

- Je m'en doutais de toute façon. T'as peur de rien... Sauf des films d'horreur !

Kirishima : Hey ! C'est surtout que je m'en fiche de l'avis des autres, qu'ils sont contents ou non à propos de ça, c'est pareil ! J'ai pas à me cacher et m'empêcher d'être heureux pour eux...

- Je sais, t'inquiètes pas... Et c'est ok.

Kirishima : Même devant Bakugo ?

Tu détournas le regard directement, prenant seulement conscience de tout le bordel que ça allait engendrer.

I GAVE YOU MY ALL... (Bakugo Katsuki X Female Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant