2 : Liberté sexuelle.

871 65 4
                                    

-Maman, je te jure tout est parfait, arrête. Gloussa Emma en voyant sa mère proposer nerveusement plein de thés différents.

Elles avaient passé le déjeuner et l'après midi, avec elle, Regina étant rentrée d'un voyage de vingt jours quelques temps avant, elles avaient décidé d'enfin quitté le lit pour que la brune rencontre Ingrid. Elles sortaient ensemble depuis huit mois et pourtant elles n'avaient jamais pris le temps d'aller voir la mère de la blonde qui habitait un petit village à à peine une heure de route de chez elles.

-Ça fait huit mois que tu me parles de Regina et que j'espère vous voir. J'ai longuement patienté alors je veux que tout soit parfait maintenant. Argua Ingrid en poussant la boite de thé vers la brune. Regina que veux tu?

-Celui ci m'a l'air parfait. Fit elle en prenant un sachet pour le montrer aux deux femmes.

-Parfait, je reviens tout de suite. Décida Ingrid en partant vers la cuisine, les laissant seules pour la première fois depuis qu'elles étaient arrivées.

Emma se pencha de suite sur la banquette de jardin pour venir presser le bout de son nez contre la joue de son aimante dans le soleil couchant.

-Tu es douce. Marmonna-t-elle en glissant sa main sur sa cuisse.

-Je n'en reviens pas que tu es tant tardé pour me présenter ta mère, elle est vraiment fantastique. Argua la brune en se laissant aller plus contre elle.

-Je sais, mais j'aimais trop t'avoir que pour moi. Tu es si belle, que j'aime en profiter dès que tu es là à Madagascar. Sourit Emma.

-Profiter? Que ferions nous si nous n'étions pas chez ta mère? S'amusa Regina.

-Nous serions dans notre lit ou le canapé, ou sur la terrasse du toit, tout dépendrait de la présence ou non de mes colocs'. Et tu aurais beaucoup moins de vêtements, je t'embrasserais partout et pas juste sur ta tendre joue, et j'aurais mes mains partout sur toi. Et même en toi. Souffla la blonde, les lèvres juste devant l'oreille de la jeune femme.

-Dieu Emma. Soupira la brune en pressant ses cuisses l'une contre l'autre, mordillant sa lèvre inférieure. Tu es diabolique.

-Je sais. Mais tu as demandé. Sourit la blonde. Embrasse moi quand même. Réclama-t-elle.

Et Regina tourna la tête pour un court baiser qui ne pu s'éterniser quand Ingrid revint avec les tasses et la théière. La blonde reprit alors ses distances, mais en gardant une main posée sur la cuisse de son amante. Cette dernière entrelaça leurs doigts, touchée et ravie de voir que même après la nouvelle forme de relation installée, Emma avait toujours autant envie d'elle.

Quatre mois qu'elles partageaient une relation libre et non exclusive quand la brune était loin, depuis elle avait eu quelques voyages plus ou moins longs, et par conséquent Emma avait eu des aventures. La brune le savait, puisqu'elles partageaient tout, se tenant au courant. Quand Regina avait réalisé que la blonde en était à son quatrième coup d'un soir, lors d'un voyage en Afrique du Sud quand elle avait reçu un message de sa petite amie l'informant, et qu'elle, elle n'en avait pas eu un seul, elle avait décidé d'essayer. Elle était sortie, avait bu, assez pour ne plus penser raisonnablement mais pour être encore stable et capable de faire des phrases complètes et avait abordé une jolie fille châtain clair qui dansait librement au milieu de la piste. Elle avait couché avec elle, et la femme avait dormi dans son lit à l'hôtel, elle, elle avait peu dormi. Et surtout, le lendemain, elle avait eu un appel d'Emma, lui racontant son show de DJ de la veille au soir, et quand elle avait raccroché la femme dans son lit avait eu l'air agacée de découvrir qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Elle lui avait fait un petit scandale avant de partir et Regina avait soupiré de soulagement en entendant la porte claquer. Elle avait ensuite compté les minutes la séparant de son amante. Et 12 968 minutes, ça faisait beaucoup de temps à attendre. Depuis, elle n'en avait pas discuté avec Emma, mais elle avait décidé qu'à moins de ressentir l'envie, le besoin irrépressible de coucher avec quelqu'un, elle ne le ferait plus. Elle n'avait pas aimé ça mais par contre Emma se sentait bien dans ce fonctionnement, elle y trouvait sa place dans leur relation ainsi. Et la brune avait pu remarquer un schéma, la blonde ne couchait avec personne quand Regina partait moins de dix jours, voir deux semaines, par contre quand le voyage était plus long, la jeune femme trouvait un coup d'un soir. Résultat, avec ce nouvel accord Emma allait bien et la brune était étonnée de voir que finalement son amante n'avait pas autant d'aventures qu'elle l'aurait imaginé au début de leur accord. Elles n'en avaient pas vraiment reparlé depuis et avançaient ainsi, avec leur équilibre bien à elles. La rencontre avec Ingrid avait d'autant plus d'importance pour Regina, qu'elle se disait que malgré leur relation libre, elle était la femme la plus importante de la blonde.

La vie est une fête.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant