Emma reposa son casque près de tout son matériel juste après avoir lancé la musique sans elle. Elle venait de passer deux heures et demi de la soirée à mixer devant tout le monde, elle était épuisée. Elle était heureuse, à n'en pas douter, mais aussi contente que se soit fini et qu'elle puisse s'arrêter. Elle avait envie de retrouver son amante, qui dansait sur la piste devant avec Cecelia et Ursula qui les avaient rejoint à Athènes quelques jours avant. Le couple était là depuis presque un mois, Regina ayant un gros dossier à faire sur la ville et la culture grecque pour son travail, et Emma ayant décidé de la suivre. Trois ans et demi qu'elles étaient ensemble, deux ans que la blonde venait à tout les voyages longs de son amoureuse pour que le manque ne soit jamais présent. Et depuis plus d'un an maintenant sa carrière de DJ décollait bien, elle avait sortit sur quelques plateformes des titres complètement originaux, dont un écrit à son amante comme une déclaration. Regina l'aidait dans tout ses projets, en lui donnant le plus de visibilité possible ainsi qu'en l'aidant à faire des shows dans les villes où elles allaient ensemble. Alors Emma vivait de mieux en mieux de sa musique et profitait de chaque voyage avec son amante, se trouvant assez chanceuse. Et ce soir était leur dernière nuit en Grèce, elles décoléraient le lendemain, alors Emma avait fait son dernier show grecque et pouvait maintenant profiter de sa petite amie et des meilleures amies de cette dernière. Quand elle arriva près de la brune, celle ci reposa son verre en affichant un immense sourire et lui ouvrant ses bras.
-Mon trésor c'était fantastique. Assura-t-elle.
-Merci. Sourit la blonde. Je suis transpirante, c'est horrible, tu ne devrais pas me toucher.
-Je n'en ai rien à faire, c'est notre dernière soirée ici et tu es enfin à moi, ce n'est pas un peu de transpiration qui va m'empêcher d'en profiter. Sourit la brune en se serrant plus contre elle. Viens danser avec moi, chérie. Réclama-t-elle en essayant de l'entrainer sur la piste de danse.
-Deux secondes. Souffla Emma, en se détachant gardant seulement sa main dans la sienne pour attraper de l'autre le verre sur la table et le vider d'un coup.
-Emma! S'exclama la brune. C'est de la tequila.
-Ouais, je viens de m'en rendre compte. Marmonna la blonde dans une légère grimace. Pas grave, au moins j'ai rattrapé mon retard d'alcoolémie par rapport à vous. Gloussa-t-elle en enlaçant de nouveau son amante. Elles sont complètement ivres elles. Remarqua-t-elle en pointant du doigt Ursula et Cecelia qui dansaient de manière très désordonnée sur la piste.
-Totalement. Reconnu Regina dans un rire en serrant sa petite amie contre elle. Mais on s'en fiche, pour le moment ne pense qu'à moi.
-En manque d'attention bébé? Gloussa tendrement Emma en lui volant un baiser.
-Beaucoup. Deux heures à être si près de toi mais sans vraiment t'avoir contre moi au moins une minute, est une torture. Souffla la brune en se laissant porter par la musique.
-Je suis tout à toi et rien qu'à toi maintenant. Argua la blonde avec un immense sourire en suivant ces mouvements.
Elles oublièrent le monde autour, et enlacèrent leurs bras autour de l'autre de manière à être pressées l'une contre l'autre tout en dansant sur la musique dans un mouvement commun. Les lèvres se liaient dans de doux baisers par moment, essayant d'avoir toujours plus de contact. Tardivement, quand Ursula trébucha trop ivre pour rester debout, le couple décida que l'heure de fin de soirée avait sonné. Regina garda les deux femmes en vie, pendant que la blonde ramassait son matériel de mixage dans sa valise. Elle avait utilisé en majorité du matériel prêté comme souvent dans les villes étrangères, ne pouvant pas emporter tout son matériel à elle partout où elle allait. Une fois tout emballé, elle rejoignit Regina pour pouvoir rentrer. Elles aidèrent les deux femmes à remonter vers l'hôtel avec elles, marchant dans les rues avec un bras autour d'elles. Elles traversèrent difficilement le hall de l'hôtel avec les deux femmes et finirent tout de même par les mettre dans l'ascenseur avec l'aide d'un des employé. Au bon étage, elles entrainèrent les deux femmes ivres à leur chambre, prirent quelques minutes pour les coucher, après leurs avoir fait boire une bouteille d'eau pour éviter l'enclume dans la tête le lendemain. Couchées, Emma et Regina purent retourner dans leur chambre. La porte à peine fermée, Emma posa sa valise et avant qu'elle ne puisse faire un pas son amante l'attira dans ses bras pour la plaquer contre le mur. Elle l'embrassa avec tout l'amour et l'envie qu'elle avait en elle, en glissant ses mains sous son haut.
VOUS LISEZ
La vie est une fête.
Fanficmini fic en suite à mon os "Ma DJ. Mon exploratrice.". . Emma Swan est DJ à Antsiranana, à Madagascar, elle vit avec ses amies dans une grande maison et passe son temps à créer sa musique et participer à des fêtes pour se faire connaitre mais aussi...