chapitre 9

174 14 40
                                    

Radiateur.






;-;






Calculez pas mes salutations en ce moment je deviens folle, bref, je vous souhaite une bonne lecture !!
______________________________________
PDV Beomgyu
📍Dans son appart

   - Je t'aime Taehyun...

J'ai eu tellement peur.

J'ai eu tellement peur que ces messages soient vrais.

J'ai eu tellement peur qu'il ne veuille vraiment plus de moi.

   - Moi aussi, je t'aime Gyu ♡

Je souris et ne pu m'empêcher d'éclater en sanglots. Je le serra plus fort contre moi et reposa mon front contre son épaule. Mes hoquètements tentaient de se faire discrets, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

  - Hé, Beomgyu, pourquoi tu... Qu'est-ce qui t'arrive ?? Pourquoi tu pleures ??

   - J-j'ai eu t-tellement peur, T-Taehyun... J'ai c-cru que j-j'allais être s-seul, encore u-une fois... J-j'ai cru qu-que j'allais p-plus jamais t-te voir...

   - Mais non, Hyung, je te promet de ne jamais te laisser seul... Je resterai avec toi pour toujours, je te le jure !!

Taehyun me fit relever la tête et m'embrassa. J'y répondit et posa une main sur sa joue, l'autre sur sa hanche.

En glissant ma langue sur sa lèvre, il ouvrit la bouche, approfondissant notre baiser. Ses mains se posèrent sur ma nuque et le miennes glissèrent jusqu'au bas de son dos.

On se relâcha, pour reprendre notre respiration, avant que je nous replonge dans un autre baiser passionné. Taehyun aggripa mon pull, puisant dans ses dernières forces avant de se décoller de moi pour prendre une grande inspiration.

  - D-Désolé... J'aurais peut-être pas du forcer comme ça..., m'excusai-je, Mais j'avais vraiment envie de t'embrasser, mon ange...

   - Waaaa... Ce surnom, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas entendu...

   - Dans ce cas, je te promet de toujours t'appeler comme ça... Petit ange...
  
Je le serra dans mes bras. Il enfouit son visage dans le creux de mon cou, et je le sentis sourire contre ma peau.

   - On peut rester comme ça pour toujours ?, me demanda-t-il.

   - Pourquoi t'aime autant les câlins ?, dis-je en pouffant.

   - Je ne sais pas... De base je déteste ça, j'aime pas trop les contacts physique et tout ça...

Je le regarda d'un air surpris, et le relâcha un peu. Donc... Est-ce qu'il se forçait a être dans mes bras pendant tout ce temps ?

Il se recolla a moi et m'incita a le serrer dans mes bras. Ce que je fit, sans vraiment comprendre.

   - Mais j'adore ça quand c'est avec toi, continua-t-il, Je me sens bien, au chaud, en sécurité, comme si plus rien pouvait m'arriver. Sentir ta respiration contre ma peau, tes bras autour de moi, tes yeux bruns qui me regardent... C'est tellement apaisant, réconfortant...

J'embrassa son front et sourit en entendant ces mots. Mon dieu, pourquoi il est aussi adorable ?

   - Et quand je suis pas avec toi... J'ai l'impression que je ne peux plus rien faire, comme si c'était la fin du monde... J'ai l'impression d'avoir froid, d'être triste... J'ai besoins de toi, je ne peux pas vivre sans toi... Je sais que ça fait pas beaucoup de temps qu'on se connait, mais je veux passer le reste de ma vie avec toi, Choi Beomgyu.

Two By TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant