WAHOU, CHAPITRE 20 !!!!! JE SUIS TROP CONTENTE !! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
BON ALLER, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE !! ET CE CHAPITRE EST A LIRE AVEC LA MUSIQUE EN MÉDIA !!
(Ce chapitre contient un sujet très compliqué, et ça n'est en aucun cas le bon moyen de faire lorsque vous êtes dans le même état d'esprit. Ce passage sera averti par ⚠️⚠️)
______________________________________
PDV Taehyun
📍 Dans l'appartement de BeomgyuOn monta les escaliers de l'immeuble, et a peine étions-nous rentrés dans l'appartement que Beomgyu ferma la porte et me tira jusqu'à la chambre. Il me serra dans ses bras et se laissa tomber sur le lit, tout en carressant affectueusement mes cheveux. J'enfouit mon visage dans son cou, inspirant profondément sa douce odeur.
Il me fit relever mon visage et m'embrassa tout doucement, comme si mes lèvres étaient en cristal et qu'il craignait de les briser, avant de se reculer et de me sourire.
- T'as faim ? Tu veux manger quelque chose ?
- Pas spécialement, mais si toi tu veux aller manger alors on y va.
Je me redressa, m'attendant à ce que Beomgyu me suive, mais alors que je faisais quelques pas, il se leva soudainement et me tira d'un coup sec, mon dos entrant en contact avec son torse. Mon Hyung me fit un câlin par derrière et je posa l'arrière de ma tête contre son épaule.
- Pourquoi tu veux autant me serrer dans tes bras ?, pouffai-je en me tournant vers lui, posant mes deux mains contre son torse.
Il glissa les siennes jusqu'au bas de mon dos et posa son front contre le mien. Mais cette expression qu'il avait... C'était de la tristesse ?
- J'ai peur... J'ai peur que tu trouve quelqu'un de mieux que... Moi..., me dit-il.
- Qu-Quoi ?! Mais non ! Hyung, je t'aime et tu es la meilleure personne sur qui j'ai pu tomber !! Je... Je...
- Mais et si... Et si tu tombais amoureux de quelqu'un d'autre ? Imagine ce garçon, en ville, imagine qu'il te retrouve et que tu le préfère a moi...
Je poussa calmement Beomgyu jusqu'au lit et le fit s'asseoir dessus avant que je ne m'installe sur ses cuisses, mes jambes de part et d'autre de son bassin. Je plaça ses mains dans mon dos et entoura son cou de mes bras.
- Ce garçon n'est clairement pas mon style, il est venu me voir que pour mon physique et il avait sûrement en tête des idées plutôt malsaines... Je te préfère toi, Beomie, pour toujours.
- Vraiment...?
- Oui !
Je l'embrassa alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, posant mes mains sur ses joues. Lui passa ses doigts dans mes cheveux et répondit a mon baiser.
Puis on se relâcha, a cause de notre respiration. Je lui sourit et le poussa en arrière pour qu'il soit allongé. Je posa ensuite ma tête sur son torse et joua avec son pull. Beomgyu, lui, me carressait affectueusement les cheveux avant de prendre ma main dans la sienne et d'entrelacer nos doigts.
Et quelques minutes plus tard, on s'assoupit, dans les bras l'un de l'autre...
* Un peu plus tard...*
Je me réveilla lentement, et cligna des yeux en fixant le plafond. Puis je tourna la tête vers la place de Beomgyu, qui était vide. Je me leva et prit le plaid au bout du lit pour couvrir mes épaules avec. Je sortis ensuite de la chambre et alla jusqu'au salon. J'y aperçut Beomgyu, appuyé sur un mur, son téléphone collé contre son oreille, signe qu'il avait reçu un appel. Mais ce n'est pas ça qui me dérangeait, non. C'est l'expression sur son visage qui me gênait.
VOUS LISEZ
Two By Two
ФанфикBeomgyu est un lycéen qui a beaucoup de secret, les uns plus tristes que les autres. et Taehyun compte bien les découvrir... _________________________________________ Ship secondaire : Yeonbin • Mention de s*icide, m*tilation et de m*ltraitance •...