chapitre 5

237 14 39
                                    

Ola qué tal los amigos de los buritos de la playyaaaaaaaaaaaaa

Non. Je ne suis pas folle.

Bref, je vous souhaite simplement une bonne lecture quoi !! ^^
______________________________________
PDV Taehyun
📍Dans le parc **********

   - B-Beomgyu...

Je me releva rapidement et me précipita vers lui. Il ouvrit les bras et me serra fort contre lui.

   - Tout va bien, Tae... Je suis là, ok ? Tu n'as plus rien à craindre maintenant...

Il glissa ses mains derrière mes cuisses pour me soulever. Il passa mes jambes autour de sa taille, et j'avoue que ça me surpris un peu, même si ça me rassurait d'être avec lui. Beomgyu commença a marcher vers son appartement tandis que je continuais de sangloter. Il carressa mon dos pendant tout le long du trajet, en me chuchotant des mots doux, ce qui m'apaisa, même si l'horrible regard de ma mère me revenait en tête à chaques fois.

Quand on arriva à l'appartement, Beomgyu me déposa sur le lit et me donna les même habits que j'avais tout à l'heure, soit un T-shirt, un pull et un jogging. Il se tourna, pour que je puisse me changer. Ayant terminé, je marcha jusqu'à lui et passa mes bras autour de sa taille, posant ma tête contre son dos.

   - Tae...

   - O-Oui...?

Beomgyu se tourna et me serra très fort dans ses bras. Il me poussa doucement jusqu'au lit et se laissa tomber dessus, continuant de me blottir contre lui. Je ne vais pas dire que ça ne me plaisait pas, parce que ce serait un mensonge.

   - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, me demanda-t-il en desserrant son étreinte pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Et comme toute réponse, je ne pu que baisser la tête, mais il me força à garder un contact visuel.

   - C-C'est ma Mère...

   - Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

   - En fait... Je... Je s-suis gay... Tu vois ? Sauf q-que ma mère est homophobe... Alors d-disons qu'elle me d-déteste... Et c-comme tu le s-sais, je devais aller c-chercher mon petit f-frère a son école, mais c-comme il ne me v-voyait p-pas, alors il est r-rentré directement chez n-nous...

J'éclata en sanglots, sans savoir pourquoi, et j'enfouit mon visage dans son cou. Il me serra contre lui et glissa une de ses mains jusqu'en bas de mon dos pour me tirer un peu plus vers lui. Il glissa ensuite ses doigts dans mes cheveux pour me faire des papouilles.

   - Ça y est, Taehyun... C'est terminé... Je suis là, d'accord ? Et je le serai toujours, sache-le...

Je reprit lentement ma respiration et continua.

   - E-En voyant que je n'étais p-pas allé chercher Sae-yeon, elle s-s'est énervée et m'a f-frappé... Je ne s-sais pas ce qui lui a p-prit... Elle m'a d-donné des coups de p-pieds dans le v-ventre et dans le dos...

Beomgyu se redressa et tira mes bras pour que je fasse de même.

   - Il faut te mettre de la pommade, dans ce cas, me dit-il, Vient avec moi.

Il se leva mais je le retint en lui tenant le poignet.

   - N-Non, attends... Je veux juste u-un câlin pour l'instant...

Beomgyu acquiesça et me reprit dans ses bras en s'allongeant a nouveau sur le lit. Je posa son front contre son épaule et replia mes mains contre le torse de Beomgyu, dans le but d'être entièrement entouré par les bras de mon ami.

Two By TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant