chapitre 10

190 16 59
                                    

Bon, je vais essayer de faire des salutations un peu plus convenables maintenant, parce que les gens vont finir par croire que je suis vraiment folle lolilol...

Et sinon, Wahou, c'est déjà le chapitre 10 !!!! 🎉🎉

Du coup, bah, je vous souhaite une bonne lecture !!!
______________________________________
PDV Taehyun
📍Dans l'appart de Beomgyu

Depuis son cauchemar de la veille, Beomgyu semblait très triste. Je ne savais pas quoi faire...

J'avais essayé de lui faire un câlin, mais il avait mit très peu d'énergie pour me serrer dans ses bras.

J'avais aussi tenté de l'embrasser, et il y avait répondu avec peu d'entrain.

Il avait simplement sourit quand je lui avait dit que je l'aimais et quand je lui faisais des blagues.

Bref, Beomgyu n'allait VRAIMENT pas bien.

En parlant de lui... Où est-il ? Je me leva de ma chaise, laissant mon bol de céréales en plan sur la table, et marcha jusqu'à la chambre. Mon Hyung était allongé sur le lit, le visage dans ses mains et son corps tremblait.

   - Oh noooon... Beomgyu...

Je m'approcha de lui et m'allongea juste en face de lui. Je prit ses poignets et les tira sur les côtés. Son visage ruisselait de larmes, ses yeux étaient tout rouges et il reniflait continuellement.

Beomgyu pleura encore plus en croisant mon regard et me serra dans ses bras.

   - C'est h-horrible, Taehyun... D-depuis que j-je t'ai r-raconté ce qu-qui était a-arrivé... J'arrête p-pas d'y p-penser...

Il reposa son front contre mon épaule et respira profondément, dans le but de se calmer un peu.

   - J'ai l'impression d-de revivre la s-scène, mais sans l-la douleur...

Ses pleurs cessèrent finalement. Mais pas ses tremblements.

   - J'ai p-peur... P-peur d'être s-seul encore u-une fois... J'ai p-peur que t-tu t'en a-aille... Que t-tu sois l-las de m-moi...

   - Mais non, Hyung, je ne te laisserai jamais... J'ai dit que je voulais vivre ma vie avec toi, ce n'est pas pour te quitter quelques jours après...

   - J-je t'aime, T-Taehyun, je v-veux pas q-que tu p-partes...

   - Je partirai pas, Beomgyu, je te le promets.

   - M-mais je-

Je ne le laissa pas terminer sa phrase et l'embrassa. Cette fois, il y répondit un minimum et posa ses mains en bas de mon dos pour me tirer vers lui.

Je fis le premier pas et passa ma langue sur ses lèvres, demanda l'accès à sa bouche. Il l'ouvrit sans hésiter et nos muscles roses dansèrent un moment avant que Beomgyu ne se sépare de moi.

   - T'es sûr...?, me demanda-t-il.

   - De quoi ?

   - T'es sûr que tu ne vas jamais me quitter ? Que tu ne vas jamais me faire la tête ou quoique ce soit ?

   - Je te le promet, Hyung, je te jure que je resterai à tes côtés pour le restant de mes jours.

   - Merci... Mon coeur.

Je rougis a cette appellation et me mordit la lèvre. Beomgyu sourit (enfin un vrai sourire) et il passa sa main sur ma joue.

   - Je t'aime Taehyun. Je t'aime beaucoup trop. Je crois que j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi en ce moment...

Two By TwoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant