Hey you ! Vous aimez l'histoire ? J'avoue avoir un peu plus d'inspiration que pour One By One...
Bref, je vous souhaite une bonne lecture !!
______________________________________
PDV Beomgyu
📍Toujours dans son appart- J'ai pas mangé depuis deux jours
Je me figea et relâcha Taehyun en le tenant par les épaules.
- Qu-Quoi ?! Mais Taehyun, c'est normal que tu t'evanouisse dans ce cas là !!
Je me leva d'un bond et le tira avec moi.
- Vient, je vais te préparer un truc à manger. En plus il est midi, c'est parfait...
Je le fit s'asseoir a la table de la cuisine et me tourna vers le comptoir avant de sortir plusieurs aliments des placards, cherchant ce que je pourrais lui faire.
- Tu peux pas commencer à avoir des troubles alimentaires alors que tu as que 18 ans !
- J'en ai 17...
Je me tourna vers lui en fronçant les sourcils.
- Tu as sauté une classe ?, demandai-je.
- Oui, la 5eme (NDA: deuxième année du collège)
- Pourquoi tu n'appelle pas les gens de la classe "Hyung", ou...
- Parce que j'ai pas envie qu'ils sachent que je suis plus jeune qu'eux, me dit-il.
Il avait prit un ton plus froid, je ne sais pas si c'était parce que je l'avais mit mal à l'aise ou parce qu'il était énervé.
- Je ne le dirai à personne, dans ce cas là, tu n'as pas à t'inquiéter..., le rassurai-je.
Je me retourna vers le comptoir et commença à faire cuir des pâtes dans le but de lui faire des pâtes carbonara.
Je continuais de travailler quand je sentis des bras passer autour de ma taille.
- Bah ? Taehyun, qu'est-ce qui ne va pas ?
Il avait les larmes aux yeux et je m'empressa de le serrer tout contre moi, assez fort.
- J-je ne sais pas... Juste je m-me sens m-mal... Triste... J-j'ai peur de...
Il s'interrompit brusquement et posa sa tête contre mon épaule.
- Nan r-rien, oublie ça...
- Dis ce que tu voulais dire, Tae... T'es en sécurité avec moi, je me moquerai jamais de toi, je te jugerai jamais, ok ?
Il soupira et je le ressera un peu plus contre moi.
- J'ai p-peur de r-rentrer chez m-moi...
Je le berça calmement de gauche à droite en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.
- Pourquoi ça ?, continuai-je.
- J-je suis v-vraiment obligé d-de le dire...?
- Non, mais je préfère que tu me fasse confiance à moi plutôt que tu restes tout seul dans ta peur... Mais je ne veux pas te forcer Tae, alors, non, tu es pas obligé.
Il hocha simplement la tête et reparti s'asseoir en posant sa tête sur ses bras. Puis ses hoquètements se firent entendre, même s'il voulait visiblement les retenir. Ça me brisa le coeur de le voir comme ça alors je m'accroupis a côté de lui.
- Tae, regarde-moi..., ordonnai-je.
Il tourna simplement la tête, et voir son visage recouvert de larmes me donna envie de pleurer aussi, mais je me retint.
VOUS LISEZ
Two By Two
FanficBeomgyu est un lycéen qui a beaucoup de secret, les uns plus tristes que les autres. et Taehyun compte bien les découvrir... _________________________________________ Ship secondaire : Yeonbin • Mention de s*icide, m*tilation et de m*ltraitance •...