Vous êtes toutes les 2 dans la voiture, votre attirance est encore plus forte, tu as envie de te rapprocher de Kate, tu n'en peux plus. Elle conduit, et pose sa main sur le côté de son siège, tu prend alors sa main et la pose sur ta cuisse.
Kate: Ça me plaît
T/p: Tais toi
Kate sert un peu ta cuisse entre sa main, tu ressens des frissons parcourir tout ton corps, tu essaie de les contrôler mais la tension augmente. Vous arrivez devant chez Kate. Vous descendez et montez dans l'appartement. Vous êtes dans le salon.
Kate: J'aimerai qu'on parle sérieusement T/p
T/p: Tu me fais peur, je t'écoute ?
Kate: Tu me plais.
Tu es toute déstabilisée en entendant ces paroles, au fond tu le savais très bien que tout cela était réciproque, vos deux comportements pouvait le prouver, mais tu ne t'attendais pas à l'entendre sortir de sa bouche à haute voix.
T/p: Tu m'énerves Kate.
Kate: Alors je te dis que tu me plais et toi tu me sors que je t'énerves ? Je sais pas trop comment le prendre je t'avoue..
Tu pousses Kate contre le canapé, tu t'assois sur elle. Tu sens la respiration de Kate s'accélérer.
T/p: T'es vraiment bête, tu crois que quoi ? Toi aussi tu me plais Bishop, j'aurai pas fais tout ça sinon. Tu me rends dingue.
Kate rapproche ses lèvres des tiennes, vos deux bouches se frôlent, la tension est immense. Kate monte petit à petit ses mains autour de ta taille, tu passes les tiennes autour de son cou et derrière sa nuque.
T/p: Il est tard, amène moi dans la chambre.
Kate te porte sur elle jusqu'au lit, elle te pose et se met juste au dessus de toi.
T/p: Embrasse moi.
Kate se rapproche et t'embrasse enfin, ce bisous était inexplicable tu n'avais jamais ressentis ça, tu n'en revenais pas, elle embrassait si bien. Tu glisses tes mains peu à peu vers le bas de son dos tout en la serrant contre toi, vous continuez de vous embrasser avec passion.
Kate: Si on s'embrasse encore je ne serai pas responsable de la suite T/p
T/p: Alors ne t'arrêtes pas
Kate passe sa main sous ton t-shirt, elle parcours tout le haut de ton corps, tes frissons se décuple. Elle passe sa main derrière ton dos et retire ton soutiens gorge, tu fais de même avec le siens. Peu à peu elle passe sa main vers le bas de ton corps jusqu'à l'intérieur de ta cuisse, tu n'en peux plus.
Kate: Je peux ?
T/p: Oui tu peux
Kate passe alors sa main entre tes jambes et commença à faire des vas et viens, ton corps commença a bouger dans tout les sens, tu serras dans ta main gauche le draps, puis griffa le dos de Kate avec ta main droite. Tu sentais ton corps perdre le contrôle totale.
Kate: Tu me rends folle T/p
T/p: T'arrêtes surtout pas Kate
Kate va de plus en plus vite, tu sens tes muscles se contracter et tu finis par jouir.
Tu te relèves et plaqua Kate sur le dos, tu la regarda avec désir et envie, tu descend peu à peu ta tête sur son ventre, tu embrasses tout son corps. Tu embrasses l'intérieur de ses cuisses
T/p: Je peux ?
Kate: Tu peux.
Tu finis par déposer ta langue entre ses jambes, tu sens le dos de Kate se cambrait, tu n'avais jamais rien ressentis d'aussi fort pour personne au paravant, après quelque minutes Kate eu un orgasmes et te serra dans ses bras.
Kate: T/p, t'es si douée
T/p: Tu l'es tellement aussi
Kate: On a un sérieux problème, je commence à développer des sentiments pour toi
T/p: Moi aussi Kate, mais ça ne me fais pas peur, je n'ai qu'une seule envie, c'est toi
Kate: Devient ma copine mademoiselle Stark
Tu t'approche d'elle et la regarde dans les yeux
T/p: Je n'attendais que ça depuis le début, c'est un grand oui.
Tu étais donc maintenant la copine de Kate Bishop, tu ne réalisais toujours pas que tu l'avais non seulement embrasser, mais aussi couchée avec elle. C'était incroyable. La nuit s'annoncer parfaite.
VOUS LISEZ
Tension (t/p x kate bishop)
Science FictionT/p Stark va rejoindre l'équipe de Clint Barton. Son père Tony Stark veut entraîner sa fille au près des meilleures. T/p va donc rencontrer la chère Kate Bishop.. Résisteront-elle à la tentation ?