Clint Barton

562 25 0
                                    

Il est 6h quand le réveil sonne. Tu ouvres les yeux et constate que Kate est toujours contre toi, sa main dans la tienne. Tu as passer une excellente nuit. Tu te réveilles avec le sourire. Kate ouvre les yeux.

Kate: Bien dormis mademoiselle Stark ?

T/p: Très bien et vous mademoiselle Bishop ?

Tu te retournes vers elle, Kate laisse tout de même sa main sur ta taille.

Kate: J'ai rêver que je t'avais gagner hier au combat.

T/p: Pas étonnant que ça soit un rêve alors *tu la regardes en rigolant*

Kate: Non plus sérieusement, ça fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis T/p. Merci.

T/p: Pourquoi tu me remercie ? Je n'ai absolument rien fais à part te prendre de la place.

Kate: Tu m'apaises. Tu me rends plus calme et tu me fais sourire. J'ai mieux dormis. Ta présence me rassure.

T/p: C'était peut être la première nuit que tu dormais avec moi, mais c'est loin d'être la dernière.

Tu te lèves et te dirige vers la salle de bain pour prendre ta douche. Tu sors et t'habilles, tu enfiles ta tenue d'entraînement et rejoins Kate dans le salon. Kate était déjà prête, habiller avec son costume violet parfaitement taillée. En la voyant ton coeur s'emballe.

T/p: Wow, il te va à merveille Kate.

Kate: Tu trouves ? Je te trouve pas mal aussi dans le tiens.

À vrai dire tu n'a qu'une seule envie c'est de la déshabiller mais tu vas te contenter de la complimenter.

T/p: La célèbre Kate Bishop dans son costume, je me sens honorée.

Kate: Arrête de me draguer faut qu'on y aille *elle rigole*

T/p: Je te drague pas

Kate: Ça va, je te taquine, allez viens on y va.

Toi et Kate prenez la voiture et partez au complexe rejoindre Clint. Sur la route tu regardes le paysage et repense à la nuit que tu as passer, tu ressens encore la chaleur de Kate dans ton dos, sa main dans la tienne, son corps plaquée contre le tiens. Tu es perturbée par tout cela. Kate essaie de te parler à plusieurs reprises mais tu es dans tes pensées.

Kate: Et ! Et oh t'es là tu m'écoutes ?

T/p: Heu oui, pardon je suis désolée.

Kate: Je sais pas à quoi tu pensais mais t'es partie loin. Bref on est arriver prend ton sac dans le coffre.

Vous entrez dans le complexes et tu aperçois Clint s'entraîner au loin.

Clint: Salut les filles ! Bien dormis ?

Kate: Oui bien, même très bien *elle sourit tout en te regardant*

T/p: Salut Clint, contente de te revoir.

Clint: Tony est comme mon frère, tu es donc comme ma fille, ravie que tu sois avec nous. Kate était gentille avec toi ça va ?

T/p: Oui elle l'est, t'en fais pas. *des images de la nuit que tu as passer te reviennes tu souris bêtement*

Kate comprend alors à quoi tu penses et se met elle aussi à sourire bêtement.

Clint: Vous avez l'air distraite toute les deux, allez hop, on se bouge on va s'entraîner.

Vous passez plusieurs heures à vous entraînez, Kate et toi vous lancer des tas de regards durant l'entraînement, votre attirance augmente de seconde en seconde, tu savais très bien que la nuit de ce soir serai encore plus tentatrice.

Clint: Bon, ça suffit pour aujourd'hui, T/p, tu as un niveau hors pairs, tu vas énormément nous aider, en ce moment on a quelque soucis avec un clan qui ne veux pas partir de la ville, il cause du tord à mes clients faut qu'on s'en occupe.

Kate: Mais on sait toujours pas qui est leurs chef Clint

T/p: C'est pas un problème, je peux utiliser les drones de mon père, dites moi où et je les envoie

Kate: T'es géniale.

Clint te donne les coordonnées du clan de malfaiteur. Tu t'éloignes plus loin pour appeler ton père.

T/p: Allô papa ? C'est moi

Tony: Oui ma fille, tout va bien ? Raconte moi un peu.

T/p: Je t'appelle pas pour ça, mais oui tout va bien, j'ai rencontrer Kate, elle est incroyable. Je crois que je l'aime vraiment bien.

Tony: Vraiment bien, c'est à dire ? Ma fille serait elle entrain de tomber sous le charme ?

T/p: Je crois, bref ça n'est pas le sujet. Clint ma fait part de leurs principals mission, nous allons devoir faire de la reconnaissance pour découvrir qui dirige le clan, j'aurai besoin de quelques un de tes drones s'il te plaît.

Tony: Pas de soucis envoie moi l'adresse et je les mettrai en route, prend soin de toi.

T/p: Merci papa, bisous.

Tu raccroches, pendant ce temps, Kate et Clint parle.

Clint: Alors Kate, c'était bien hier soir.

Kate: C'est la merde, je pensais pas qu'elle était aussi jolie.

Clint: En quoi cela pose t'il problème ?

Kate: Je crois que je l'aime vraiment bien, elle m'attires tellement c'est inexplicable.

Tu arrives à ce moment la de la discussion et entend tout ce que Kate a dis.

T/p: Et bien dis donc, ça parle sur moi ici.

Kate est toute gênée et ne sait plus où se mettre.

T/p: Ça va, je te taquine, on rentre chez toi ?

Kate et toi récupérer vos affaires et vous mettez en route pour rentrez.

Tension (t/p x kate bishop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant