INTRODUCTION: Tony Stark avait une fille dont il était très fier. T/p Stark était une femme épatante, avec beaucoup de courage. Elle était la meilleure dans chacun de ses entraînement et rêver de partir en mission au près des avengers. Tony décida donc d'envoyer sa fille au près de Clint Barton et de Kate Bishop pour perfectionner ses aptitudes au combat sur le terrain.
Tony : T/p viens ici, je dois te parler.
T/p: Oui papa ? Tu as du nouveaux ? Je peux partir en mission ?
Tony : Ahah je vois que tu es impatiente, oui en effet, j'ai contacter Clint Barton, il aurait besoin d'aide pour ses futures mission et je suis sûr que tu leurs seraient très utiles.
T/p: Comment ça « leurs », Clint ne travaillais pas en solo ? Il travaille en équipe maintenant ?
Tony: Oui depuis peu il s'est associer avec Kate bishop une jeune femme talentueuse, c'est une prodige à l'arc.
T/p: Mhh intéressant, prodige a l'arc tu dis ?
Tony: Oui elle pourra sûrement t'aider à t'améliorer du coup.
T/p: Papa t'es entrain d'insinuer que je suis nul au tir à l'arc ?
Tony: *rigole* Non T/p, je dis juste que t'es sûrement meilleur au corps à corps plutôt qu'avec un arc et des flèches ..
T/p: *rigole* Bon ça va je te crois, mais ne t'avise plus de te moquer de moi, je suis sûr que je deviendrai meilleure qu'eux avec un peu d'entraînement.
Tony: Je n'en doute pas, ma fille est la meilleure. En attendant prépare ton sac tu pars ce soir, Clint t'attendra dans la rue en bas.
T/p avait hâte de rejoindre l'équipe de Clint, elle était remplie de question, à quoi ressemblait Kate ? Elle était heureuse à l'idée de rencontrer cette jeune femme.
VOUS LISEZ
Tension (t/p x kate bishop)
Ciencia FicciónT/p Stark va rejoindre l'équipe de Clint Barton. Son père Tony Stark veut entraîner sa fille au près des meilleures. T/p va donc rencontrer la chère Kate Bishop.. Résisteront-elle à la tentation ?