Une longue nuit

616 29 1
                                    

Kate te rejoins dans la chambre, elle a finit la vaisselle. Elle se dirige vers l'armoire pour se changer, tu regardes du coin de l'œil son dos, même celui ci t'attirai.

Kate: Je t'ai vu me matter couillonne.

T/p: Non je, heu, désolée.

Kate: Ça va je te taquine, on est coéquipière maintenant, va bien falloir qu'on s'habitue à cohabiter ensemble.

T/p: Au faite, je suis censée allez où moi quand on va commencer les entraînements ? Chez Clint ?

Kate: Oui c'est ce qui était prévue, mais à vrai dire je pense que tu pourrais rester chez moi pour dormir le soir, enfin si tu en as envie.

T/p: Ça me ferai très plaisir Kate.

Elle s'allonge à côté de toi, et te regarde.

Kate: Depuis quand ta appris à te battre ?

T/p: J'ai appris quand j'avais 2 ans et demie, j'ai toujours adorer les sports de combats c'était donc évident que je prenne la relève. Avec un père super hero faut être à la hauteur.

Kate: Réellement, ça ne t'a pas stresser ? Tu n'as jamais eu la pression ?

T/p: Je crois que j'avais pas le temps de laisser toute sortes d'émotions transparaître, tu sais mon père m'entraîne tout les jours, et quand ce n'est pas lui, c'est ma mère.

Kate: Tu risques de t'ennuyer avec moi alors, j'ai pas de super armure comme ton père, j'ai juste un arc.

T/p: Arrête, Kate, tu m'intrigues, et tu n'a rien d'ennuyants.

Vous vous regardez, vous parlez quelque heures de votre enfance et de vos passions communes.

Kate: Attend ta une mèche devant les yeux

Elle approche sa main de ton visage pour y glisser ta mèche derrière ton oreille.

Kate: Je te trouve si belle T/p.

Tu rougis et prend sa main contre ton visage

T/p: Moi tu m'attires.

Vos têtes se rapproche, tu sens une envie fulgurante d'embrasser ses lèvres. Tu t'approches de plus en plus quand tout à coup le téléphone de Kate sonne.

Kate: Merde, attend. Oui Allô?

Clint: Ouais Kate, c'est moi, je venais au nouvelles, tout va bien t'es avec T/p ?

Kate: Clint il est 3h du matin et tu m'appelles maintenant ? Enfin bref oui tout ce passe très bien, elle est avec moi dans ma chambre, on apprend à se connaître.

Clint: Dans ta chambre ? Et bien tu fais pas les choses à moitiés championne *rigole*

Kate: T'es bête. On te retrouve où et à quel heure demain ?

Clint: 8h devant le complexe. Soyez prête, je te laisse tranquille, passe le bonsoir de ma part à T/p et dis lui que j'ai hâte de la voir.

Kate: D'accord ça sera fait, bonne nuit à demain.

Kate raccroche, tu la sens agacée, tu comprend vite que cela la énervée de devoir interrompre votre rapprochement pour répondre à Clint au téléphone.

Kate: Bon c'était Clint, il voulait savoir si tu étais bien arrivée, et que tout allait bien. Il nous attend demain a 8h au complexe.

T/p: Donc plus précisément dans 5h.. *tu rigoles*

Kate: J'arrive pas a savoir ce qui ce passe dans ta tête.

T/p: Pourquoi tu dis ça tout d'un coup ?

Kate: Non rien, on devrait dormir

Kate éteins la lumière, tu te retournes. Tu sens que Kate pose son regard sur toi, tu ne sais pas quoi faire. Tu es dos à elle.

T/p: *tu murmures* rapproche toi de moi.

Kate se rapproche de toi et se plaque contre toi, son bras passe au dessus de ta taille, tu prend sa main dans la tienne. Vous vous endormez comme ça.

Tension (t/p x kate bishop)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant