Kate et T/p partez donc à la recherche de Clint, à l'endroit où le drone l'avait trouvée.
Elles étaient stressé à l'idée que quelque chose est pu lui arriver. Elles étaient en chemin et finissent par arriver devant le local.Kate: On est arrivée, fait attention
T/p: T'en fais pas je comptais pas me faire repérer. Avec le drone on a détecter qu'ils étaient plus de 20 la dedans, on est censée intervenir comment ?
Kate: D'habitude c'est Clint qui calcule ce genre de choses je t'avoue ..
T/p: Tu es tout aussi intelligente Kate, tu es incroyable d'accord et on va trouver un moyen d'aller le sauver
Kate: Ça me fais du bien que tu penses ça de moi, je pense qu'on devrait trouver une fenêtre et monter en hauteur, de la je pourrai rester à l'affût avec mon arc et si une occasion se présente on attaque.
T/p: Ou alors je peux foncer dans le tas ?
Kate: Tu veux mourir t'es folle ou quoi ? Non c'est trop dangereux on sait même pas si ces mecs sont armées
Vous montez alors vers une fenêtre. De la vous y apercevez Clint attachée sur une chaise en plein milieu de la pièce, il était vivant mais dans un sal état . Vous deviez faire vite, et être efficace.
T/p: T'a pas une flèche qui peux endormir tout le monde la dedans?
Kate: Si je fais ça j'endors aussi Clint
T/p: Bah au pire on le réveil après .. C'est pas grave
Kate: Non on prendra pas le risque on doit être plus rapide, je vais essayer de décrocher ses caisses suspendu par une corde, ça attirera leurs attention et toi tu partiras vers la droite pour détacher Barton.
T/p: Je te fais confiance, je pars en bas à l'arrière alors
Kate: Attend T/p
Kate te prend la main et t'embrassa avant que tu t'en ailles, elle te serre dans ses bras et te dis de faire attention. Tu descends et reste derrière la porte située à côté de Clint, tu attends que Kate décoche ses flèches. Quand tout à coup Kate tombe de la fenêtre par la quelle vous étiez cachée, le plan était foutu, elle aussi était à découvert et tu devais y aller
T/p: KATE !! J'ARRIVE
Tu courras et défonças la porte d'entrée, Kate était allongée à côté de Clint son arc était partie a l'autre bout de la salle elle se leva pour t'aider à te battre contre les hommes. Vous réussissez à en maîtriser certains mais tu te prends quand même beaucoup de coups en essayant de protéger Kate par la même occasion.
T/p: Prend Clint est enfuis toi Kate, dépêche toi
Kate: Non jamais je te laisserai toute seule ici c'est hors de question !
T/p: Fais ce que je te dis, tu n'a pas le choix c'est la seule option
Tu poussas Kate vers Clint, elle te regarda les larmes aux yeux et prit Clint avec elle en partant vite par la porte de sortie. Tu te retrouves seule face à une dizaine d'hommes armées. Tu essayes de rester calme tout en réfléchissant à comment t'en sortir. Tu fermes les yeux quelques secondes, tu penses à Kate et tout ce que tu éprouves pour elle, tu sais aussi qu'elle a besoin de toi et que tu dois réussir, tu n'a pas le droit de rester ici et l'abandonner si jamais tu venais à te faire tuer. Tu pris une grosse inspiration, rouvris les yeux et commença à te battre de toute tes forces. Tu finis par gagner mais tu étais blessée un peu partout sur ton visage, tu avais des bleu dans le dos, et tu arrivait à peine à marcher. Tu rentres alors en boitant jusqu'à l'appartement de Kate.
T/p: Kate.. je suis la
Kate lâcha son téléphone et couru vers toi
Kate: T/p j'ai eu tellement peur je m'en suis voulu d'être partie tu as du te battre toute seule t'imagine pas combien j'étais angoissé à l'idée de te perdre *elle pleure énormément* Et puis tu as vu ton visage ? Il ne t'ont pas louper, tu as fais tout ça juste pour qu'on soit en sécurité j'aurai du t'aider
T/p: Arrête de t'en vouloir, grâce à toi on a réussis à sauver Clint. Peu importe dans l'état dans le quel je suis ça n'a aucune importance, on est sain et sauf.
Kate: Assis toi je vais désinfecter tes plaie, Clint est dans ma chambre il se repose.
Tu t'assois donc et attend Kate sur le canapé devant la cheminée, il était très tard.
Kate: C'est bon j'ai tout ce qu'il faut, ça va piquer un peu mais c'est nécessaire je ne veux pas que ça s'infecte.
T/p: Je t'aime Kate
Kate: Je- C'est la première fois que tu me le dis mot pour mot
T/p: Je sais, je t'aime Kate, de tout mon coeur, de tout mon corps et de toute mon âme
Kate: Je t'aime t/p, tu n'imagines même pas à quel point.
Kate désinfecte tes plaie tout en te regardant, une fois fini elle dépose un bisous sur tes lèvres. Elle se recula mais tu l'attrapa par le cou avec ta main, tu rapproches sa tête de toi, tu regardes ses lèvres puis souris.
T/p: Je suis à toi Kate Bishop
Kate: Je suis à toi T/p Stark.
Vous vous embrassez des heures devant la cheminée puis finissez par vous endormir, Kate était dans tes bras, tu te sentais bien.
VOUS LISEZ
Tension (t/p x kate bishop)
Science FictionT/p Stark va rejoindre l'équipe de Clint Barton. Son père Tony Stark veut entraîner sa fille au près des meilleures. T/p va donc rencontrer la chère Kate Bishop.. Résisteront-elle à la tentation ?