Chapitre 2 : La fin d'une paix millénaire

27 2 0
                                    


Partie 1 : L'invasion de l'élite Sayenne

Nous somme en l'an 762 ,soit 10ans plus tard ,notre jeune Genko à désormais 18 ans ,même si ça mentalité n'a pas tellement pris en maturité aux premiers abord. Son entraînement est toujours aussi rude et Soseji n'as pas pris une seule ride . Mais tout va changer lors d'un entraînement...

-Soseji : (se stoppa net) «Hm !?»

-Genko : (le regarda inquiet) «Vous avez oublié comment exécuté cette technique maître ?»

-Soseji : «Tais-toi ,laisse moi me concentrer»

-Shiseki :[Grand frère tu m'entends ? ]

-Soseji :[Oui je te reçois ,qu'y a t-il ? ]

-Shiseki : [Je ressens une immense masse d'énergie se diriger vers notre planètes et ce n'est pas tout , il y a 4 sources d'énergies aussi puissante que toi et père, dont 2 qui vous dépassent et ils ont déjà attaqué un village au Sud ]

-Soseji : [Quoi ?! Préviens tout le monde et vite !]

-Shiseki : [D'accord] (s'exécute et répand la nouvelle)

- Soseji :[C'est impossible...mais alors personne ne pourrait les battre à part peut-être...] (regarde Genko puis l'informe de ce qu'il se passe)

-Genko : «Mh je vois...» (se craquant les poings) «Je vais pouvoir botter des culs aujourd'hui»

Au même moment au sud du mont Majunga...

-Guerrier Inconnu 1 : «Tss...et moi qui m'attendais à un peu de défi»

-Guerrier Inconnu 2 : «Tu as raison ils ont juste battues de simple sbires»

-Guerrier Inconnu 1 : «Au moins on peut diriger toutes l'armée»

-Guerrier Inconnue 2 : «Hm ! C'est normal Kiron veux qu'on règle la bourde que j'ai faite»

-Guerrier Inconnu 1 : «Au faite se rebelle , tu crois qu'il a survécu ?»

-Guerrier Inconnu 2: «J'aimerais te dire que non mais si j'ai survécu , alors...lui aussi» (faisant exploser une maison Namek)

-Guerrier Inconnu 1 : «Tu mérite bien ton surnom de Teyou le terrible »

-Teyou : « Allez assez bavassé place au massacre »

Teyou et son acolyte se séparèrent l'un se dirigeant vers le village du Doyen et lautre au vaisseau principal qui avait atterri au nord-ouest .

Au mont Majunga.

-Soseji : (serrant le poings) «Maudit Sayen ! Genko tu t'occupes des civils et les regroupes ici , et ne discute pas , ensuite tu me rejoins au village du Doyen»

-Genko : «Ohw et moi qui voulait me battre» (s'envola et parti accomplir sa mission)

-Soseji : (entendant un message télépathique) [Père...mes frères et sœurs j'arrive ]

Soseji parti alors à toute hâte chez le Doyen afin de protéger ce lieu sacré et son peuple. Mais l'armée de Kiron prenait du terrain facilement et une légion de 40 soldat était au porte du village mais Soseji arriva comme une flèche face à eux.

- Soseji : «Aucun d'entre vous ne passera, et je pense que j'aurai même aucun mal à vous envoyé directement dans les jupons de vos mères»

Les soldats attaquèrent avec hargne Soseji qui les terrassé un à un sans utilisé toute sa force , mais après les avoirs tué ou juste envoyé dans le décor , pour les plus chanceux , les sergents arrivèrent et attaquèrent à l'unissons Soseji.

-Soseji : (concentrant son ki puis fit décoller du sol les sergents) «Vous y aviez crus n'est ce pas ?»

-Sergent Gary : «Tss tu ne nous impressionne pas»

-Sergent Berty : «Je dirais même que tu es incapable de protéger les tiens»

-Soseji : «Je crois que personne n'as franchi la ligne»

-Sergent Nicky : «Pas besoin de la franchir»

Les sergent tirèrent de nombreux kikoha soudainement sur une des maisons , dans lesquelles se cachait les villageois. Soseji balaya le kikoha et rentra dans une grande rage et tua sans aucune retenu les 3 sergents .

Partie 2 : La fin des nameks ?

1 heures plutôt avant l'arrivé de la légion...Le doyen sorti du village en disant aux villageois de rester caché et parti directement à la rencontre du sayen qui accompagné Teyou.

- Doyen :(arrivant face au sayen) «Bonjour envahisseur ,je pense qu'il est temps pour toi et aux tiens de repartir»

- Sayen : (scannant le doyen pour calculer son niveau de puissance) « Sache que je m'appelle Dussu et qu'on me surnom l'éventreur, alors jamais je raterais un telle massacre»

- Doyen : «Je crois que tu n'as pas compris» (arrêta de cachée sa puissance)

- Dussu : (surpris) «Quoi?! Comment?!» (souriant) «Je crois qu'on vas s'amuser, hehe»

- Doyen : {Quelle sourire démoniaque, ça me rappel...tss, pas le temps pour les vieux souvenir}

Le doyen attaqua soudainement Dussu qui esquiva de justesse et se lancèrent dans un combat explosif composé presque principalement que de kikoha et de frappe basé sur une violence presque animale. Les attaques du Doyen devenaient de plus en plus efficaces mais l'agilité et les coups puissants de Dussu sont un véritable frein. Les deux combattant sont recouvert de quelque bleu et d'égratignure; c'est alors que le Doyen regarda le ciel , jeta son médaillon au sol et regarda déterminé l'envahisseur .

- Doyen :[La mort n'est qu'un départ et le mien permettra à l'Espoir de surgir]

- Dussu :(créant un grand kikoha explosif pourpre) «Eh le vieux j'espère que t'aime les feux d'artifices »

Dussu lance son kikoha en direction du sol mais le Doyen le rattrape et le soulève puis s'élança avec vers lui.

- Doyen : «C'est la fin de la fête pour toi !!» (il envoie un message télépathique à travers la planètes) [Mes fils , mon peuple , ma chère planète au revoir]

Le kikoha explose et les emportent tout deux dans dans l'au-delà , beaucoup pleurèrent la mort du doyen mais ses fils ne pouvaient pleurer la mort de leurs père à cause des combats .
Quelque minutes plus tard au village du Doyen, les gravas de la maison visé par les sergents cache les corps des villageois qui attendait leurs Doyen. Soudainement une autre maison s'écroule, traversé par Shiseki qui se retrouve au sol gravement blessée à coté de son frère.

- Soseji : «Shiseki qui t'as fais ça ?»

La fumée des débris se dissipe et dévoile une montagne de muscle qui tient la cape de Shiseki tachée de sang .

- Sayen : «C'est moi qui ai abîmé cette vermine , moi Komo le Boucher !»

- Soseji : (tremblant légèrement de peur face à lui) [Il est beaucoup plus fort que moi...serai-ce la fin de notre peuple, de notre monde]

Puis un crie ce fit entendre au loin et se rapprochait de plus en plus vite d'eux.

-Komo : «Hm ?C'est quoi ça quoi ça ?»

- ??? : «ESPÈCE DE SALOOOOOOP !!!»

Komo se prit un coup de pied en pleine figure et finissa dans la colline d'à côté qq secondes .

-Soseji : (surpris) «Gen...Genko ?!»

- Genko : (fixant avec ardeur la coline) «Maître faite partir tout le monde, ce combat risque de faire des dégâts»

- Soseji : «Tu as raisons» (cria) «Que tout le monde partent au mont Majunga»

Les habitants sortirent en courant et quelques uns crièrent «Genko sauve nous », «Tu peux le battre», «Venge notre Doyen»

- Genko :(son aura grandit en s'envolant avec un regard de flamme) «Je vais vous venger, car cette planète, est ma maison !!»

La Légende du Sayen albinosWhere stories live. Discover now