Tome 1-Chapitre 1 : Le début de tout

193 1 0
                                    

Introduction

En l'an 750, notre Galaxie est gouvernée par Kiron un être avide de pouvoir . Cependant notre histoire ne va pas parler de sa gloire, mais plutôt d'un espoir, un espoir pour une race guerrière réduite à l'état d'esclave depuis bientôt 100 ans, les sayens .

Partie 1 : La rébellion

Tout commença lors d'une tentative de rébellion, une centaine de sayens avaient décidaient d'attaquer leur Empereur mais d'autres sayens restèrent du coté de Kiron et durent se battre contre leur anciens frères d'armes . Mais tout ceci n'étaient qu'une diversion pour emmener leur unique espoir hors de porter de Kiron . Cette espoir s'appelle Genko, un jeune sayen albinos née sans queue et qui selon une ancienne légende serait le fameux sayen aux yeux de sang et aux cheveux blanc comme les étoiles qui deviendra le sauveur des mondes , le Guerrier Ultime . L'homme qui l'escorta était son propre père Sansho, un guerrier important et aussi puissant que le Roi . Tout deux se dirigeaient vers un vaisseau abandonné , provenant d'une compagnie de voyage interplanétaire . Mais ils furent stoppé par le chef des guerriers d'élites, le terrible Teyou .

- Teyou : (d'une voix menaçante) «Bonjour très chère frère où croyais tu aller».

Soudainement il attaqua d'un coup pied Sansho, qui une fois relevé déchaîna sa puissance face à son ancien frère et s'élança en créant une légère vague de kikoha bleue, cependant ce fut futile face à la puissance du terrible Teyou qui l'attrapa par le bras et l'envoya dans le ciel .

- Teyou :«Toujours aussi pitoy...»

Sansho l'interrompa d'un coup de poing puissant et ce lancèrent lancèrent dans un combat intense . À la fin Sansho est au sol affaibli, incapable de bouger laissant Teyou pour vainqueur .

- Teyou : «Je me suis bien amusé avec toi , maintenant tu vas me dire où est ce sale gosse ou je te tue»

- Sansho :(d'une voix déterminée) «Jamais !!Je préfère mourir !!»

Et là dans un rugissement de haine
,une aura dorée apparu autour de Sansho dès lorsqu'il se releva, ce qui effraya Teyou qui recula de plusieurs mètres pour créer un kikoha imposant ,mais en un instant Sansho apparu face à lui en lui tenant le bras ce qui l'empêcha donc de finir son kikoha .

- Sansho : «Ce sale gosse comme tu dis, c'est notre unique espoir, mais c'est surtout mon fils alors... Je ferai tout pour lui ! Même si je dois en mourir !!»

Alors dans un élan de rage il l'envoya d'une brutalité bestiale dans le sol et plongea vers lui en créant une vague de kikoha bleue imposante qui créa une énorme explosions lorsqu'elle toucha le sol ce qui permis a Genko de rejoindre le vaisseau et de s'enfuir les yeux rempli de tristesse et le cœur envahie de rage .

Partie 2 : Un nouveau monde

Après un long voyage de 2 ans et surtout un long sommeil, notre jeune Genko arriva sur une belle planète verte, avec de grand arbre mince et des poissons à antennes. Alors qu'il s'émerveillait devant ce nouveau monde, un inconnu, d'une carrure assez imposante, apparue face à lui.

- Inconnu : «Qui es tu ?»

- Genko : (apeuré, il cria en retournant vers le vaisseau) «A l'aide y a un alien aussi vert que du caca de *Galon»

La Légende du Sayen albinosWhere stories live. Discover now