Partie 1 : La riposte Namek
- Komo : (sortant de la colline en l'explosant à moitié) «Kr...Qui à osé?!»- Genko : (atterrissant face à lui) «C'est moi gros tas»
- Komo : «T...toi» (reculant d'un pas en voyant les cheveux blanc de Genko)
- Genko : (s'échauffe les épaules)« Je sais pas si tu m'as connu étant jeune mais sache que je vais quand même t'envoyer au cimetière »
- Komo : (calculant la puissance de Genko) [QUOI !! Comment il peut être plus fort que moi ?! Il faut que je ruse]
Genko le saisit au visage puis traversa la colline en utilisant le corps de Komo puis le jetta de quelques mètres plus loin. Komo se relèva, couvert d'égratignure et de poussière et balança un kikoha sur Genko, que celui-ci bloqua, mais Komo en profita pour l'attaquer par dessus. Toute fois Genko esquiva le coup en l'envoia dans les airs grâce à un faible rayon de kikoha. Leur affrontement continua pendant une vingtaine de minute ,Genko frappait aux niveaux des bras, du dos et des jambes afin de faire souffrir son adversaire jusqu'à ce que Komo renvoie Genko dans le village .
- Komo :(Chargea son attaque) « Je vais éradiqué tes protecteur et toi avec ! » (fit exploser le village , dans un court fracas)
Toute la fumée des gravas et du sol carbonisé s'éleva doucement puis ce dissipas d'un coup et une lueur bleu jailli alors des flammes.
- Genko :(préparant la technique ultime de son père le 'Hikaru Yari') «HIKARU......YARIIII !!!»
- Komo :(complètement stupéfait et gravement faible il ne bougea pas d'un poil) «Alors la Légende est vraie...tss on aurait dû y croire»
Genko lança son attaque de la main droite en criant avec détermination pour pulvériser Komo . Le rayon traversa une bonne partie de la planète et ne créea aucun dommage collatéraux. Genko retrouva Soseji à coté d'un roché où était adossé Shiseki gravement blessée.
- Genko :«Shiseki tient le coup !»
- Shiseki :(crachant un peu de sang) «Soseji...il nous faut lier nos âmes...pour arrêter cette invasion»
- Soseji : «Tais-toi , je vais te soigner » (essayant de le soigner en utilisant la magie namekienne)
- Shiseki :«Hehe...t'as toujours été nul en magie grand-frère» (lui souriant tendrement)
- Soseji :(cachant ses larmes) « Tu te crois drôles ? Espèce d'imbécile»
- Genko :(reniflant en cachant sa tristesse) «Soseji à raison !»
- Shiseki : « Genko tais-toi ! Et toi alors ! Tu es notre Doyen maintenant , alors accomplie ton devoir et fusionnons !»
- Soseji :(posant sa main sur son front) «Tu as raison petit-frère»
Les deux frères fusionnèrent leurs âmes et leurs puissances dans une lumière qui éclaira et redonna vie aux plantes tout autour d'eux.
- Genko : «Soseji où est Shiseki ? Il y a eu une lumière est..
- Soseji : (se relevant doucement en expirant calmement) « Nos âmes et nos puissance sont unis à tout jamais »
- Genko :(le regardant les yeux écarquillés) «Maître vous êtes aussi fort que moi, c'est trop cool !»
- Soseji :(se retournant déterminé) "Allez ,allons-y !"
Le maître et l'élève se dirigèrent remplis d'aigreur, vers le vaisseau mère de Kiron.
YOU ARE READING
La Légende du Sayen albinos
General FictionCeci est une fiction hebdomadaire, qui raconte l'histoire d'un jeune sayen albinos née sans queue . Dont le destin est d'apporté la paix .