Chapitre 4 : La légende des Super Sayens

10 1 0
                                    

Partie 1 : Un acte impardonnable

Kiron sorti en utilisant la télékinésie et s'éleva avec les débris, qu'il lança sur Soseji. Soseji s'en pris quelques-un mais ne bougea pas d'un pouce.

- Kiron : «Je sais pas si tu es stupide ou brave de me faire face»

- Soseji : «Je sais que je ne peux pas te battre mais la proie doit parfois faire face à son prédateur»

- Kiron : (souriant légèrement) «Je vais me faire un plaisir de jouer avec toi Doyen»

Kiron donna un coup de poing dans les côtes droite de Soseji qui ne bougea pas d'un poil mais cracha du sang, Kiron le frappa de toute part en prenant plaisir à voir ses bleues devenir des plais et son sang couler.

- Kiron : (reculant) «Je dois avouer que tu es très résistant»

- Soseji : (souriant) «Tu as fait une énorme erreur, en envahissant notre planète»

- Kiron : «Serais-tu entrain de me sous-estimer ?»

Soseji tendit son bras puis cria d'un coup 'La contre attaque du doyen' et tout les dégâts que Kiron lui avait infligés retournèrent à l'envoyeur. Kiron saigna légèrement mais il n'eut pas le tend de réagir et se pris un gros kikoha agressif venu de nulle part, ce qui permit à Soseji de s'enfuir.

- Vardo : «Prends-en toi à quelqu'un de taille sale lézard !!»

- Kiron : (enlevant la poussière sur lui) «Mh ! Tu crois réellement pouvoir me battre !»

- Vardo : «Je vais faire plus que ça !!» (chargeant d'un coup de pied)

- Kiron :«Reste à ta place maudit sayen !!» (chargeant)

Kiron évita l'attaque et attrapa de sa queue la jambe de Vardo et l'envoya dans l'eau ; Vardo attaqua Kiron en frappant et en esquivant le plus vite qu'il pouvait.

- Kiron : (attaquant et esquivant aisément) «Aussi faible que ton maître»

- Vardo : (serrant les dents il fait exploser sa puissance) «Comment ose-tu le mentionner ?!»

- Kiron : (reculant légèrement) «Sache que je savait que ton maître m'avais trahi»

- Vardo : (surpris) «Quoi !?»

< Revenons en arrière en l'an 749, soit 1 ans avant la révolution des sayen, sur la planète Lyzart. Le jeune prince s'entraînait avec son maître du nom de Plata, qui était notamment le général le plus haut gradé dans l'armée de Kiron. Plata était un Crista de la planète Minerv. Durant leur entraînement ils furent interrompu par un fracas soudain, c'était une colonne de pierre qui venait de s'effondrer. Plata aperçu quelqu'un haut dans le ciel qui descendait doucement jusqu'à atterrir sur un gros rocher.

- Plata : (s'approchant du rocher) «Qui es tu ?»

-??? : (jetant le haut de son armure) «Un vieille amie de ton père»

- Plata : (surpris en le voyant) «San...Sansho c'est toi ?»

- Sansho : «Bien évidement que c'est moi»

- Plata : «Je te croyais mort et enterré»

- Sansho : (ricanant) «Ton maître n'aura pas ma peau de si tôt, haha !»

- Plata : (ricanant) «J'espère que non, haha !»

- Sansho : «Plus sérieusement, je suis venu te prévenir que d'ici 1 ans nous lancerons l'offensive»

- Plata : (regardant l'horizon) «Alors le roi à fait son choix»

- Sansho : (descendant du rocher) «Et oui malgré tes avertissements»

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 29, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Légende du Sayen albinosWhere stories live. Discover now