BTS - So What
"Même si c'est dangereux à la frontière
Contente-toi de rire,
de crier et de fendre le vent
Parfois on peut être
idiots et juste courir
Même avec des erreurs et des larmes,
On continue juste"PDV Jimin
Je me réveille en entendant quelques choses se cassé, je me lève sans réfléchir et je me mets à chercher d'où venait le son, je met mon oreille pré de la porte de Hoseok mais rien, la chambre où dors l'autre Mijee mais rien, quand soudain je reentend quelqu'un se cogner contre la porte mais cette fois le son venait de la chambre de Jungkook je pars demandé s'il va bien...
PDV Mellie : quelques minutes plus tôt.
Je me sens imobile devant ces gestes il caresse tendrement ma cuisse et avec sa langue gluante il vient la mettre dans mon cou.. je ressens une chaleur mais je reste choquée et immobilisé.. j'essaie de crié mais il me tient la bouche.. je pleure mais il n'a pas pitié de moi il n'a qu'une seule chose dans la tête c'est avoir ce qu'il désire mais je ne veux passss... il me serre et m'embrasse le cou.. je ne pouvais pas bouger mais il me reste une seule chose à faire.. j'ai appuyé sur ces couilles jusqu'à qu'il cri et il m'a lâché.. je voulais m'enfuir mais il m'a cogner la tête contre la porte et me voilà encore dans ces bras...je ne sens plus mon corps...
PDV Jimin
Jimin : Jungkook es ce que tu vas bien ??
Jungkook :...ou..oui
Jimin : tu es sûr j'ai entendu du bruit ?
Jungkook : je t'ai dit oui putain casse toiiii allé !
Jimin : ok ok sebon pas la peine d'être méchant !!
En tournant les talents vers ma chambre, j'entends mon nom crié par une fille...
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Mellie : J-JIMIIIIIIIIN !!!
Je restais figé à ma place..tout les mauvaises scénarios m'ai arrivé à la tête.. j'espère juste que tu ne lui a rien fait Jungkook..sinon..tu vas le regretter...
Je retourne vers sa chambre en courant et j'essaie d'ouvrir la porte mais cette dernière est fermée à clé...
Jimin : ohhhh non Mellie tu es là ???!! Jungkook ouvre cette putain de porte où je la casse !
Mellie : Aeiiiii arrête stp j'ai mal n..ne m..e fait pas ça . -Dit-elle en pleurant-.
Jimiin : Jungkook je te préviens si elle lui arrive quoique ce soit je te tue !
Jungkook ne m'entends pas et la porte ne veux pas s'ouvrir alors je décide de l'ouvrir à ma manière, je prends mon élan et je me jette sur la porte.. en l'ouvrant je vois une scène très minable, Jungkook à moitié habiller sur Mellie toute nue ! Je ne me contrôle pas et je cours vers lui et je l'attrape et le jette par terre...
Jimin : dégage de là connard pourquoi tu as fait ça comment tu as osé ESPÈCE DE CHIEN !!!!!
Je me retourne vers Mellie et j'enlève mon sweat et je lui donne pour quelle s'habille et je continue à frapper Jungkook jusqu'à que je vois son sang dans mes mains..il n'a même pas essayer de se défendre..car il sait très bien ce qu'il a fait...
VOUS LISEZ
𝑮𝒊𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆...⁷[ 𝙱𝚃𝚂 ]
FanfictionMellie et Mayz deux jeunes filles de différent caractére, vont-elles survivrent à affronter leur pires obstacles? La rencontre avec les Bangtan va t-elle être une réussite ou bien un échec? Entre, l'amour, l'amitié, la trahison vont-ils toujours réu...