SUR-

17 4 0
                                    

BTS - Save Me

" Pourquoi là où tu n'es pas tout est
si sombre ?
Être détruit comme je le suis c'est
dangereux
Sauve-moi, car je ne peux pas
reprendre mes esprits par moi-même
Ecoute le rythme de mon cœur
Il t'appelle n'importe quand,
quand il le veut
Parce qu'à l'intérieur de cette
nuit noire si sombre
Tu brilles si clairement "

Ellipse des évènements :

Yoongi et Mayz ont rentré tous les deux chez eux, mais le trajet de la voiture était silencieux après ce que Yoongi a osé faire, ils n'ont même pas prononcé un mot.

Mellie et Mayz ont parlé toutes les deux et maintenant tout va bien entre eux.

Yoongi son épaule lui fait mal, il n'arrive pas à s'asseoir normalement où trouver le confort, les autres sont vraiment inquiet, ils savent que Yoongi était déjà blessé dans la même place. Il est perdu, il ne sait pas quoi faire à propos de Linda, elle a du pénétrer sa vie encore une fois après qu'il a pensé que tout est terminé, et le pire c'est qu'il a menti à Mayz le temps où elle a été ouverte avec lui même si elle lui a demandé de la promettre qu'il ne va jamais lui mentir encore une fois.

PDV Taehyung

Jimin : qu'est ce qu'il y a Tae ? Depuis tout à l'heure tu sembles perdu dans tes pensées

Taehyung : aa..aah non non y a rien, je pense juste à mon ventre vide hehe..

Jimin : eeeuh ok toujours tu penses à ça, tu manges comme un our mais ça se voit pas sur toi

Taehyung : hehe c'est ça être un GOOD BOY hein hehe

Jimin : tu..oh mon dieu fous moi la paix

Uuff si tu saches à quoi je pensais aargh.. Taehyung pourquoi tu t'es mêlé dans ça..mais non ça ne peut pas être vrai hein ? Non non, j'ai une confiance aveugle en lui, je sais très bien qu'il ne peut pas faire ça...

PDV Mayz

Une semaine c'était passé depuis que j'ai pris les nouvelles triste de mes parents, j'essaie le maximum d'être normal devant les autres mais je n'arrive pas, j'avais besoin de parlé à quelqu'un, mais je veux pas que Mellie s'inquiète sur moi, elle est même pas en bon état ces derniers temps, Yoongi est toujours absent, on ne parle presque pas.

Mais j'ai trouvé quelqu'un à qui je peux être ouverte avec, une personne vraiment sympa, je n'ai jamais pensé qu'on va être des amis à ce point là, patient avec toutes mes bêtises... mais attendez... Mellie va pas être jalouse j'espère hein ?!

Et le voilà je viens juste de parlé de lui, embarquant dans ma chambre avec une boîte de chocolat, aaaaah je l'aime trop ce gamin là !!

Jungkook : et bonjour Miss " je veux pas sortez de la chambre "

Mayz : ehm bonjour toi

Et oui c'est Jungkook...il vient et s'allonge à côté de moi sur le lit, je m'apprête à lui prendre la boîte mais-

Mayz : eeeh laisse moi

𝑮𝒊𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆...⁷[ 𝙱𝚃𝚂 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant