SUGA ft Juice WRLD - Girl Of My Dreams
" Si jamais j'essaye de partir,
Tu me traqueras
Tu ne laisseras aucune
Autre femme me parler
Je ferais la même chose si tu pars,
Honnêtement
Ou je prendrais ta vie "PDV Jungkook
Je gare ma voiture et je descends de toute vitesse, Mellie était par terre, et ce fils de chien s'est enfui...
Je me précipite vers elle et je l'a lève de ces mains...
Jungkook : il t'a fait quoi !!!
Elle n'oses pas de me regarder, je déteste voir quelqu'un pleurer devant moi ça m'énerve.. surtout elle...
Jungkook : je te parle répond moi !! Il t'a dit quoi il t'a fait QUOIIII !!!
Toujours pas de réponse..j'en peux plus me calmer...
Je l'a prend par ces épaules et je commence à l'a secoué...
Jungkook : C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE VAIS TE POSER LA QUESTION MELLIE !!!...
Elle baisse sa tête et pleure sans arrêt...
Jungkook : IL T'A DIT QUOI BORDEL DE MERDE !!!
Soudain elle me pousser sauvagement que j'ai failli tombé et elle commence à hurler à son tour...
Mellie : ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS JE T'AI FAIT QUOI MOI HEIN POURQUOI TU ME CRIES DE CETTE FAÇON! ET TU VEUX SAVOIR N'EST PAS ! I..IL A OSÉ ENCORE UNE FOIS DE POSÉ CES SALES MAINS SUR MON CORPS ET IL M'A MENACÉ TU COMPRENDS MAINTENANT !! IL M'A MENACÉ..I..il..m'a harcelé..en..core..une fois...
Elle retombe sur ces genoux..ces joues et ces yeux sont tellement rouges à force de pleurer...
Je restais un moment entrain de l'a regardé.. qu'est ce qu'il m'a pris.. pourquoi j'ai commencé à lui hurler dessus..je regrette mon geste...
Je m'assois par terre doucement à côté d'elle.. et je l'approche de moi..elle pose sa tête sur mon torse et continue de verser les larmes.. je pose ma main sur ces cheveux et je la serre contre moi...
Soudain je sens quelque chose du froid tomber sur moi...je lève mon regard au ciel...
La neige..elle commence à neiger... c'est la première fois cette année..quelle nuit...
Il faut pas qu'on reste ici...
Je me lève en la tenant encore, puis je retire mon longue manteau et je l'a couvre avec, et on se précipite vers la voiture..s'échappant des gouttes de neige qui tombent sur nous...
On est en route la neige tombe, normalement c'est un jour de chance mais il n'y a rien de chanceux, je la voit la tête sur la vitre regardant la neige tomber sur le sol de cette ville soudain elle prononce un mot
Mellie : tu sais jungkook tu n'est pas obligé d'être tendre avec moi...
Jungkook : c..comment !? Mais pourquoi !?
VOUS LISEZ
𝑮𝒊𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝑨𝒏𝒐𝒕𝒉𝒆𝒓 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆...⁷[ 𝙱𝚃𝚂 ]
FanficMellie et Mayz deux jeunes filles de différent caractére, vont-elles survivrent à affronter leur pires obstacles? La rencontre avec les Bangtan va t-elle être une réussite ou bien un échec? Entre, l'amour, l'amitié, la trahison vont-ils toujours réu...